Ambrelune
Modératrice
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Si l'achat d'anciennes animations vous interesse, et si vs avez un "Auchan" à côté...
Coffrets 5 dvd à moins de 30 euros (cités d'or, Ulysse 31, capitaine Flam, Heïdi, Tom sawyer...)
Pour ma part, hier j'ai opté pour "Cobra" et "La bataille des planètes" à l'unité pour:*5 euros 99
A l'unité: ceux cités + capitaine Flam, San ku kaï, cités d'or, Ulysse 31, robotech?je crois, Heïdi....etc
Certains volumes commencent à manquer... çà fait déjà un peu + d'une semaine que çà a été mis en place.
+ pleins de mangas à petits prix également en dvd.
Voili, voilà...
Certains volumes commencent à manquer... çà fait déjà un peu + d'une semaine que çà a été mis en place.
+ pleins de mangas à petits prix également en dvd.
Voili, voilà...