Saori
Saori a écrit :
@ Poussière d'ange: Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Il ne faut pas se voiler la face, il faut dire les choses telles qu'elles sont: il est irrésistible!! Voilà tout!!
La pauvre, elle divague
DB est bouffi, enfin confortable...
Spike power forever
Rowan
Modératrice
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Avalon
poussière d'ange a écrit :
Oh oui, Pouss', montr mo les dents...qsue je te les arrache sauvagement
Avalon et Alias ! vous voulez que je me fache tout rouge et que je montre les dents !
poussière d'ange a écrit :
c'est le plus beau et aucun spike au monde ne lui arrivent a la cheville !!!
Mais oui Pouss' , si ça peut te faire plaisir
Avalon a écrit :
Tu vas y laisser les doigt ! poussière d'ange a écrit :Oh oui, Pouss', montr mo les dents...qsue je te les arrache sauvagementAvalon et Alias ! vous voulez que je me fache tout rouge et que je montre les dents !
Citation :
poussière d'ange a écrit :c'est le plus beau et aucun spike au monde ne lui arrivent a la cheville !!!
Mais oui Pouss' , si ça peut te faire plaisir
Merci !
Bienvenue ici sinon , pour une aventure pleine d'émotions , de rires , de suspense , de frissons ...
Ils sont là pour ça ...
Bienvenue ici sinon , pour une aventure pleine d'émotions , de rires , de suspense , de frissons ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |