Étudiante
Posté le : 20 Avr 2003 23:58
J'ai pu me louer récemment "Panic Room" (avec entre autres Jodie Foster) en DVD et j'ai beaucoup aimé, voir même adoré.
Un scénario qui vous tient en haleine du début à la fin, une bonne dose de suspens, de la tension... Bref, vous passerez un très bon moment en le regardant.
Je ne vous raconte pas l'intrigue, je vous laisse découvrir par vous-même
Avalon
Enchanteresse
Posté le : 21 Avr 2003 09:23
Il est bon de préciser que c'est un film de David Fincher (Alien 3, Fight Club) ce qui est un gage de qualité tout de même...
Pour vous éclairer un peu, Jodie Foster vient de divorcer et s'achète une nouvelle maison pour vivre avec sa fille.La maison est immense pour elle deux et attire bien des convoitises...
C'est un huis-clos haletant et on ne s'ennuie pas une minute.La réalisation est assez intéressante et certains plans sont à tomber.Pour les jeunes filles, on peut y voir Jared Leto aussi...
Confirmé
Posté le : 21 Avr 2003 21:23
Il fallait le préciser Avalon...
Un film excellent quand même plus abordable que "Fight Club" qui reste mon préféré avec "Seven".
Maîtresse-Elémentaliste
Posté le : 22 Avr 2003 00:04
Ahhhhh ! Seven ! je ne me lasse pas de le revoir ! un chef d'oeuvre du genre !
Posté le : 26 Mai 2003 03:12
On a vu aussi ce film il y a quelques semaines, et généralement j'aime pas trop ces films, mais celui-la je l'ai aimé. On n'a pas une minute de répit, on est toujours à se demander ce qui va arriver à la petite, ou encore ce que les voleurs vont inventer... J'ai bien aimé.
Posté le : 26 Mai 2003 13:51
je l'ai vu il y a pas longtemps, et c'est vrai que le scénario est bon, le suspense est......
et la réalisation est bien faite aussi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|