EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Eléments historiques du monde des Chroniques des Necrals

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 15 Avr 2003 23:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:| ...heu..non..Bonnemine moi z'ai les cheveux bruns très longs.....comme mes points de suspension et les yeux verts.... et pas aussi grands et j' y clair, mm sans cette grandeur d' yeux :p
Pour ce qui est des zoreilles...c'est bcp çà.... :wink:
...vive les cheveux longs et les chapeaux l'hiver! :wink:

....mais c'est sûr que c'est tjs mieux qu'une trogne d' "orc" :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 16 Avr 2003 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
:smile: ...vi mais aussi.... "récit"....tu remontes bien avt l'arrivée des "colons"...
J'avais fait un petit truc qui relatait les grandes lignes du passage des elfes sur ce continent (d'ailleurs, il me semble lui avoir donné un nom à ce continent dans un des textes... Mais je me souviens pas du tout de :aw: ) ... Mais ça faisait même pas une page manuscrite alors il faudra que je l'étoffe un peu avant de le montrer :p

Sinon, pour l'instant il n'y a pas d'intervention elfique de prévue (à part Netiara)... A une époque j'avais dans l'idée que les elfes viendraient les aider dans une prochaine guerre contre Mikaïl, mais je sais pas si ça se fera finalement... On verra :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 17 Avr 2003 17:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, comme j'avais pas d'inspiration pour continuer la 10e chronique, j'ai repris et étoffé un peu le texte sur les elfes dont je parlais plus haut :

Citation :
Passage des elfes en Ervandor et formation de l'Ordre Druidique


Les elfes arrivèrent en Ervandor il y a des millénaires. Les premiers explorateurs traversèrent l'Océan Elfique à bord de grands vaisseaux blancs qu'ils appellent «nimear», près de trois mille deux cents ans avant la création de l'Ordre Druidique, quelques décennies après la guerre qui marqua la chute des royaumes d'Angmor et d'Eltegalis et qui causa le cataclysme qui remodela Ervandor, lui donnant la forme qu'on lui connaît aujourd'hui.
Un demi-siècle après ces premiers explorateurs, arrivèrent les premiers colons elfiques. Ils bâtirent de grandes cités sylvestres telles qu'Aldentien, l'actuelle capitale druidique, ou la cité de Noralion, à l'embouchure du Nensir, sur la côte de la Mer de Nalphar. Durant des siècles, ils prospérèrent en harmonie avec la Grande forêt.
En l'an 1137 avant la fondation de l'Ordre, la tribu humaine de Quey'Lin quitta les Îles Heparites à la suite d'une guerre contre une tribu rivale, traversa les Monts de Goria et s'installa dans le sud de la Grande Forêt, fondant plusieurs petits villages sur les côtes de la Mer des Lunes.
Au fil du temps, ils nouèrent des relations amicales avec les elfes et nombre d'entre eux quittèrent le bord de mer pour aller vivre dans les grandes cités elfiques.
Environ cinquante ans avant la fondation de l'Ordre, des tensions naquirent entre les différentes factions dirigeantes de la patrie d'origine des elfes et nombre d'entre eux traversèrent à nouveau l'Océan elfique, pour soutenir leurs frères. Années après années, la population elfique de la Grande Forêt se réduisit considérablement et les quey'linis prirent une place grandissante dans la protection de la forêt.
Quand la guerre éclata dans leur partie, les derniers elfes reprirent la mer, confiant la Grande Forêt aux quey'linis, qui fondèrent le Grand Conseil des Druides, qui siège, encore aujourd'hui, à Aldentien. Depuis ce jour, aucun elfe n'a plus été revu dans la Grande Forêt.

Kallana Elenril, Drudesse archiviste à Aldentien.
Année 437 du Calendrier Druidique.


EDIT : Bon, ça reste très court... :?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 18 Avr 2003 01:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:o ..court mais mieux que rien... :p

:o ...et pk Netiara est-elle "différente"... Est-ce un truc comme çà? où un filon à creuser du coté des elfes?... tout en sachant que ces persos sont secondaires ds tes chroniques biensûr! :wink:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 21 Avr 2003 18:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ambrelune a écrit :
:o ...et pk Netiara est-elle "différente"... Est-ce un truc comme çà? où un filon à creuser du coté des elfes?... tout en sachant que ces persos sont secondaires ds tes chroniques biensûr! :wink:
À priori, c'est une caractéristique particulière à elle ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum