EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Episodes de Stargate du 11 Avril

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 12 Avr 2003 11:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à tous

J'aimerais avoir vos avis sur les épisodes de Stargate d'hier.
Moi personnellement j'ai été dans l'ensemble assez déçu mais je suis pas un big fan de cette série, j'aime bien mais c'est pas non plus une série culte pour moi (désoler pour les fans).

Donc le premier épisode était pas mal, mais c'est vrai que généralement je préfére les épisodes d'exploration sur d'autres planètes et le fait que il reste sur la terre même si ils sont en Antartique et bien c'était pas top.
En plus à certains moments on aurait dit du Urgences :D
Au fait pour les fans de X files. Vous avez vu que c'était un des Lone Gunman qui jouait le rôle d'un des scientifiques ?

Pour le second épisode alors là j'ai pas du tout été emballé, pour moi c'est le moi bon des trois et de loin. L'intrigue faisait penser à un vieux film avec des extraterrestres qui colonisent la terre en contrôlant les êtres humains (vraiment là ça manquait d'originalité).

Par contre le dernier c'est celui que j'ai préféré.
Primo la présence de Mickael Shank dans le rôle de Daniel qui a quitté la série depuis la saison dernière. C'était cool de le revoir maintenant il est un être supérieur mais bon ça reste Daniels et sa relation avec O'neil n'a pas vraiment changé. Et puis même l'histoire de fusion de O'neil avec un Tokra était une bonne idée vu que c'est juste pour cette épisode, même si je pense qu'il va lui rester des souvenirs de son symbiote comme pour Carter.
Et puis autrement Jonas me fait délirer comme toujours. Vive la chaine météo.
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 12 Avr 2003 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
La diffusion de la saison 6 de Stargate ne se fait pas au même rthyme en Belgique, sauf pour ceux qui ont M6, ce qui n'est pas mon cas.

Je ne peux donc que tu donner un avis partiel:

Episode 1- Prisionnière des glaces: j'ai bien aimé l'intrigue, le côté "Urgences" ne m'a pas dérangée et cet épisode introduit en quelque sorte les suivants puisque c'est suite à cette maladie que le symbiote sera implanté à O'Neil.

Episode2- L'expérience secrète: je l'ai vu la semaine dernière mais j'ai pas vraiment accroché. Il me faudra une 2° vision au calme pour donner un avis concret.

Episode 3-Abysse: c'est pour cet aprem... On verra bien.

Edit de 23 h 51: Episode pas mal du tout. On découvre un peu les faiblesses du colonnel. J'ai bien aimé. :smile:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 13 Avr 2003 15:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode d ela soirée que j'ai trouvé pas mal mais qui m'a trop fait penser à La Nuit des Temps de Barjavel, sans en avoir la profondeur.J'ai été un peu déçue que cette prisonnière n'ait pas été plus développée...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 14 Avr 2003 12:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je viens juste de regarder le 1°!
Moi ça m'a fait plutot penser au 5° élément (elle ressemble un peu à Liloo Dallas Multipass!) en plus elle est vieille de millions d'années, extra terrestre, ne parle pas mais comprend, ....

Sinon, moi j'ai bien aimé cet épisode, mais c'est con qu'elle meurt sans rien révéler!
Mais je pense qu'on aura des nouvelles de son "espèce" plus tard!

@Avalon: Trop bien le book "La nuit des temps"!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 17 Avr 2003 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ayé, j'ai vu tous les épisodes !

J'ai adoré le deuxième, on aurait dit un zode d'x-files: le thème; la touche vestimentaire, le complot, le fbi, tout y est, j'adore.

Le dernier était pas mal quand même.L'idée que les tokra subissent aussi une influence de leur hôte me plaît bien.
Et puis Daniel est trop craquant sans ses lunettes ;)
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Nikita Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 19 Jan 2003
Messages : 1016
MessagePosté le : 20 Avr 2003 16:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas mal du tout c'est vrai que revoir Daniel c super!!!!
Et Carter dirigeant une enquête c'est pas mal non + elle se débrouille bien en Colombo! :D
_________________
[img:17095eb781]http://www.ifrance.com/imagesstock/faith03.2.jpg?NOM=imagesstock[/img:17095eb781]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Candide Sexe : Masculin
Étudiant
Étudiant

Inscrit le : 29 Déc 2002
Messages : 56
Localisation : Angers/France
MessagePosté le : 20 Avr 2003 23:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'espère que daniel réaparaitra dans d'autre épisodes de cette saison.... :)
_________________
Tout est pour le mieu dans le meilleur des mondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 21 Avr 2003 00:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Candide a écrit :
j'espère que daniel réaparaitra dans d'autre épisodes de cette saison.... :)
Oui, dans le dernier ;)
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum