Nikita
Tu parles de SOAD ?? Si c'est le cas j'aime bien l'avant dernier album le reste j'ai pas écouté , par contre j'ai eu une discussion avec un type qui disait
qu'ils étaient meilleurs que Metallica ou Maiden sur un plan technique et là il faut pas abuser (Arallu qui aime bien raconter sa vie )
Sinon je connais pas System tout seul
green addict
vamp
Sorcière de Guerre
D.
Nikita
Doly a écrit :
vamp a écrit :Tu parles de System of a Down??
Je parle effectivement de System of a Down, et oui j'ai tellement l'habitude de dire seulement System que j'ai oublié de préciser!
En tout cas je trouve que pour un groupe de métal le chanteur à une vraie voix, il chante trop bien!
Et Vamp si tu trouve que System ça casse les oreilles t'es une petite nature Thunderdome ça sa casse les oreilles!
Nikita
vamp
Sorcière de Guerre
borednow
MeRyL
Magicienne
Pff vamp continue a revé
Jadorrrrrre SOAD moi je les apelle soad ma preferée c'est chop suey mais yen a pleins qui sont trop bien comme atwa, innervesion (jsuis pas sur sa s'ecrit comme sa) , aerials, forest.. et steal this album est genial. Rho ils dechirent de trop eux.
je ne m'en lasse pas moi et puis ils sont tres fort et ma chanson preferée est PLUCK je me sens directement concernée. voila. je les adore trop.
[Edit] oui oui jai 2 chansons preferées
Jadorrrrrre SOAD moi je les apelle soad ma preferée c'est chop suey mais yen a pleins qui sont trop bien comme atwa, innervesion (jsuis pas sur sa s'ecrit comme sa) , aerials, forest.. et steal this album est genial. Rho ils dechirent de trop eux.
je ne m'en lasse pas moi et puis ils sont tres fort et ma chanson preferée est PLUCK je me sens directement concernée. voila. je les adore trop.
[Edit] oui oui jai 2 chansons preferées
manji
NixNBK
Pour system of a down j'aime bocoup le titre de leur dernier album: STEAL THIS ALBUM!!!
paske en fait sur le cd c'est des vieilles musiques qu'ils avaient fait avant et donc ils ont pas enregistré, donc ils ont pas eu de frais et donc y veulent pas que l'editeur se fasse plus de tunes pour un cd de m.... nan pas de merde mais un cd de "vieilleries"!!
paske en fait sur le cd c'est des vieilles musiques qu'ils avaient fait avant et donc ils ont pas enregistré, donc ils ont pas eu de frais et donc y veulent pas que l'editeur se fasse plus de tunes pour un cd de m.... nan pas de merde mais un cd de "vieilleries"!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |