![Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.](/templates/subSilver/images/version3/lang_english/reply-locked.png)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Sorcière
![Message Message](/templates/subSilver/images/version3/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 19 Avr 2003 21:10
Je ne sais pas s'il y en a sur ce forum, mais le film "le jour où la terre s'arrêta" sort en dvd le 28 mai
Contente de retrouver Klaatu et Gort
"Klaatu barada nikto!"
Quelques infos sur ce film : ~lien~
Bonne soirée à tous...
Diplômée
![Message Message](/templates/subSilver/images/version3/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 20 Avr 2003 01:17
Hello Linou je connais pas ce film bien que je sois une passionée de sf mais si tu dis qu'il est bien, c'est fort possible que j'aille l'acheter.
Merçi pour le tuyau.
jediknight
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
Confirmé
Posté le : 20 Avr 2003 19:44
Le costard du bonhomme de gauche....
J'avoue que j'ai unpeu de mal à revoir ces films que j'ai vu gosse dans "la dernière séance" avec Eddy Mitchell...
![:kiss: :kiss:](images/smiles/h_6.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Sorcière
Posté le : 20 Avr 2003 19:51
Exactement
![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
sauf que c'est mon père qui l'avait enregistré à la télé sur la dernière scéance à l'époque (mon père achète tout ce qui est high tech, il s'était précipité sur le premier magnétoscope), j'ai donc dû le voir plus récemment que toi
3 autres classiques qui tardent à arriver en dvd : Freaks, L'homme qui rétrécit et Planète interdite
![:grr: :grr:](images/smiles/e_3.gif)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|