SomethingBlue
Ils vont réussir à sauver ,ou plutô comme dit Willow "changer" le monde. j'ai pa tou compri mai will va en fait rassembler par la magie toutes lé forces des potentiell sur terre pr le donner à Bubu;
dailleur will fait ce sort avec l'aide de Kennedy, é apparaîtra avec lé cheveu blan, toute vétue de blanc itou.. bref telle une "déesse" comme la qualifie Kennedy;
é pui Je peu pa croir ce ki va spasser!!!!!!!
Spike meurt!!!!
éh oui c triste! mai bon... fallai bien ke qqn d'important meurt pr avoir un final de ouf
é la toute fin de l'ép voilà ce ki spass:
apparemmen , enfin g pa tou compri, mai ts se retrouvent ds 1 voiture (ou camionnette) ie giles, dawn, xander, willow , faith, bubu (jsai pa si y a d'otr personne) é doivent alé jsai pa où
é en fait Buffy a perdu tous ses pouvoir puisque Faith lui dit :'alor, kesske tu va faire maintenan ke tu es devenu 1 fille ordinaire?"
é la dernière image montre le visage de Buffy ,regardant par la fenêtr, avec 1 petit sourire aux lèvres.......
éh oui c triste! mai bon... fallai bien ke qqn d'important meurt pr avoir un final de ouf
é la toute fin de l'ép voilà ce ki spass:
apparemmen , enfin g pa tou compri, mai ts se retrouvent ds 1 voiture (ou camionnette) ie giles, dawn, xander, willow , faith, bubu (jsai pa si y a d'otr personne) é doivent alé jsai pa où
é en fait Buffy a perdu tous ses pouvoir puisque Faith lui dit :'alor, kesske tu va faire maintenan ke tu es devenu 1 fille ordinaire?"
é la dernière image montre le visage de Buffy ,regardant par la fenêtr, avec 1 petit sourire aux lèvres.......