EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[quiz-quotes] Les règles du jeu

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 19 Avr 2003 19:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà, j'ai décidé de relancer le quiz-quotes ici... c'est un petit jeu que je faisais sur Ezboard et d'autres forums et qui plaisaient assez. Mais je vais changer un peu les règles. D'ailleurs, ce topic restera un récapitulatif des règles.


Le quiz-quotes, qu'est-ce que c'est ??

Au départ, il s'agit de citations en VO que je mettais et dont il fallait trouver "Qui parle, à qui, dans quel épisode, de quelle saison, de quelle série ?" sans oublier de préciser le contexte. J'utilisais des phrases mémorables mais en général, seuls ceux qui regardaient les épisodes en VO arrivaient à trouver les réponses. Chaque quiz comportait une citation (ou une citation-dialogue).
Je lançait un topic avec le quiz et le premier des membres du forum qui avait trouvé la réponse avait gagné. Mais là encore, c'était toujours les 2 ou 3 mêmes qui gagnaient, c'est à dire ceux qui passaient le plus de temps sur le forum.


Les modifications que j'ai décidé d'y apporter :

- Je mettrai toujours les citations en VO mais en y ajoutant la VF pour que ce soit équitable pour tout le monde.
- Dans chaque quiz, je ne mettrai plus une seule citation, mais cinq pour que cela ressemble plus à un vrai quiz. Attention, les citations d'un même quiz pourront venir de séries différentes.
- Les réponses au quiz devront me parvenir par MP dans une limite de quinze jours. À la fin de chaque période, j'indiquerai les bonnes réponses ainsi que les noms des gagnants.
- Le topic comportant le quiz en cours sera bloqué en post-fixe. Les anciens quiz seront des topics normaux où l'on pourra parler des citations.

Voilà, j'espère que c'est assez clair pour tout le monde, sinon, envoyez moi un MP.

Le premier quiz sera posté aujourd'hui, il me faut juste le temps de le préparer.
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum