EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[24h] ................

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nine Sexe : Féminin
Déesse des fans
Sorcière
Déesse des fans
Sorcière

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 1904
Localisation : Crolles... sous la dent...
MessagePosté le : 05 Avr 2003 12:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis plantée de sujet ET de section... :eyes: Bref, c'est ÇA que j'ai loupé !!!!!!!!!!!!!! :bluecry:
_________________

"Just Love The Life!" (La Nine!!!, 1999) :grin:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Avalon Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 2507
Localisation : Là où est Spike...
MessagePosté le : 05 Avr 2003 13:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Quelqu'un, à l'aide !

Ben oui, j'ai pas de programme tv, mais je savais que c'était mercredi sur tf1, alors j'ai programmé.Sauf que je savais pas qu'il y avait 2 épisodes!Je n'ai que les 20 premières minutes du 2ème, quelqu'un peut me briefer???Pliiiiiiiiiiiiiz...
_________________

Parcequ'il n'y a pas que les séries dans la vie
~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 05 Avr 2003 14:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nine a écrit :
Je sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis plantée de sujet ET de section... :eyes: Bref, c'est ÇA que j'ai loupé !!!!!!!!!!!!!! :bluecry:

Je m'en suis bien un peu douté mais je t'ai répondue au cas ou ! :lol:
mais si tu as l'occase regarde Farscape ça le mérite grandement !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 05 Avr 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Hier j'ai suivi du coin de l'oeil le premier épisode et je crois qu'il y a eu des coupes, l'episode a commencé vers 23h et le second vers 23h40 donc voilà si c'est le cas, ça vaut pas le coup de suivre la série sur TF1 :rolleyes:


Ca m'étonnerais pas de TF1, vu qu'il le font pour toutes leurs séries en prennant pour prétexte la censure à cause de scènes violentes (comme pour Angel, mais bon il le passe en pleine après midi aussi donc à cette heure là par grande violence passe) et puis autrement pour mettre plus de pub.
Mais autrement je sais pas si les épisodes de "24h" durent véritablement 1h où si c'est seulement aux USA où les séries ont 4 coupures pub et donc durent une heure au lieu de 45 minutes environ chez nous (enfin pas sur TF1 :grr: car sur TF1 c'est plus 40 minutes)
Donc peut être que c'est normal que l'épisode ne dure pas une heure entière mais d'un autre côté cela ne m'étonnerais pas si TF1 avait au moins censuré 5 minutes

PS : Moi j'ai regardé et j'ai trouvé ça pas mal, j'attend la suite pour donner mon jugement définitif, mais bon j'irais pas dire quand même que c'est la série du siècle
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 05 Avr 2003 21:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sur mon compteur il était marqué à la fin de du zode a peu près 45 min la pub inclus. Mais si TF1 a respecter le chrono originale je pense que c'est normale que ça ne corresponde pas car en amérique il y a 4 coupures pubs par zodes.

Hormis ce problème "technique" j'ai découvert cette série mercredi, n'ayant pas le câble. Je l'ai regardé à cause des excellentes critiques qui tournaient autour... Et franchement les premières minutes je me suis dit, ouaip, c'est une série qui n'a rien en commun avec les autres dans le trip "Espions d'Etat", "Alias" a part le chrono.... Mais au fil de la soirée la série s'est avérée super bien tourné, avec un gros mystère qui plane (Palmer qui s'en va sans qu'on sache pourquoi, qu'est ce que les ados de Kimberly ont derrière la tête....) et bien sûr les habituels cliffangher qui marchent toujours autant....
Bref, une nouvelle série de bonne qualité (chouette :cool: )

[size=12]désolé pour le pavé [/size] :oops:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 06 Avr 2003 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Un episode dure dans les 42 minutes... pour moi le premier avait fini vachement tot, donc comme c'est TF1 j'ai de suite penser aux coupes...Enfin c'est cool qu'ils ne touchent pas aux épisodes, pour une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 06 Avr 2003 19:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Un episode dure dans les 42 minutes... pour moi le premier avait fini vachement tot, donc comme c'est TF1 j'ai de suite penser aux coupes...Enfin c'est cool qu'ils ne touchent pas aux épisodes, pour une fois :D


Enfin ça reste encore à prouver ça qui le coupe pas et si TF1 là pas encore fait peut être qui le feront pour les prochains épisodes (genre un trop violent qu'ils vont faire sauter mais bon ça m'étonnerait vu que ça passe tard exprès pour des pb de censure je suppose)
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 18 Avr 2003 16:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au faite, plus je vois les épisodes, plus la saison progresse plus je stress!!! Jeen ai marre (positivement bien sûr) mais il y a chaques fois de nouvelles révélations et on ne peut jamais vraiment cerner les personnages tellement ils sont complexes, J'ADORE!!!

Mercredi j'étais carrément sur le c** quand j'ai vu Janet se faire tuer par son "père"nnnnnooooooooonnnnnnnnn!!!!!! j'étais choquée mais d'une force!!!!!

Vivement mercredi prochain, je n'en pleut pmlus d'attendre!!!!

Est-ce que vous pensez que le viol de Nicole et le fait que son frère soit impliqué et que toute la famille soit au courant à part David Palmer peut influencer sur les évenements à suivre? Pour l'instant je vois pas de lien mais vu la qualité de la série...... Mais j'aimerais savoir ce que les amateurs de 24 en pensent..... Merci :kiss:
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 18 Avr 2003 17:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi pour l'histoire que Jeanette se fait tuer par son père, je l'ai flairé 5 minutes avant!
Vu son regard sans sentiments quand il parle à la mère Bauer, le fait qu'il veuille être seul avec sa fille après à confirmer mon doute! Et lorsqu'il la tue, je me suis dit : "putain elle est trop bien cette série"!
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 19 Avr 2003 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep vous avez raison Benzette et Commateux, c'est vraiment une bonne série, moi je dirais même que ça me fait penser à un film vu la façon dont ça se déroule, d'ailleurs à l'origine est ce que ça devait pas durer qu'une saison ? Mais vu le succès ils ont continuer une autre saison avec une autre histoire.
Moi le coup du père de Janet, je l'avais pas capter et quand il a tuer sa "soi disant fille" et bien j'étais sur le cul. :arg:
Autrement l'épisode quand il s'est finit (le deuxième) et bien je me suis dit, ça c'est vraiment une révélation de fin d'épisode (lorsque Teri apprend par Nina le fait que le cadavre qui a été retrouvé est celui du vrai père de Janet).

Vivement la suite. :-P

PS : Les critiques ne se sont pas trompés c'est vraiment de la tuerie cette série, pour moi la meilleure nouvelle série que j'ai vu depuis Alias.
Et comme je l'avais dit avant (il me faudra attendre les prochains épisodes pour vous donner mon opinion ) maintenant je peut dire que je suis fan. :ylinlove:
_________________

Citations Buffy s5 episode 22 The Gift
"Buffy : Dawn, the hardest thing in this world is to living it, be brave, live, for me !"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum