Emjy
vamp
Sorcière de Guerre
Viiiiiii, moi j'adore Julianne Moore, Nicole Kidman! Des prestations superbes, des images superbes à couper le souffle, une histoire touchante (sauf quelques bouts qui selon moi, tombent à plat), et en plus, la biographie de Virginia Woolf, que demander de mieux!! Ohla, tu m'as enthousiasmé en me parlant de ce superbe film! Va vite le voir! Comment ça c'est pas déjà fait?
Orely
san-drine
Diplômé(e)
Très bonnes actrices, très bonnes prestations. Là on est d'accord !
Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs et ça m'a un peu saoulé par moments...!
Maintenant, c'est vrai que je l'ai vu en VO non sous-titrée et que je n'ai peut-être pas tout compris non plus...
Loïc
Ben je passe jamais ds ce forum ( ds cette rubrique je veux dire ) alors je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un topic sur ce film génial qu'est "The hours".
Comme vous le savez d'après ma présentation , je suis en DEUG d'anglais I , aussi , lorsque j'ai vu qu'un petit cinéma juste à côté de la fac passait "The hours" en VO sous-titrée , j'ai sauté sur l'occasion.
Le ciné est tout petit , super pas cher , alors c'était intéressant.
La salle ressemblait à une auberge , on était 5 ds la salle.
Ca , c'est pour le décor !
Ensuite le film ! Génial ! Un peu long par moments , mais génial.
Après être sorti du ciné , j'étais tout retourné pendant au moins 2 heures. Ce film fait réfléchir , il peut se comprendre à plusieurs niveaux et posait tout plein de questions.
Les 3 actrices sont génialissimes !!! Un gros bon point pour Nicole Kidman qui fait passer avec brio de nombreuses émotions.
Comme Nephtys , je pense que je vais aller m'acheter les 2 bouquins en rapport avec le film.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |