Hunter
Mage Mineur
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Vos quizz m'ont donné l'idée de faire un petit jeu avec les citations des séries Buffy et Angel.
Donc je vous explique le principe rapidement :
Pour chaques citations que je marquerais (je les fait en Français car en Anglais ça serait plus laborieux pour moi et j'en connais moins), vous devrez me donner l'épisode, la saison et qui dit cette citation (attention si ils sont plusieurs indiqués les tous). Ok ? Bon allez c'est parti. Je pense pas que ce soit trop dur et encore moins pour vous., mais peut être pour se souvenir des épisodes là c'est pas évident.
On commence par la série Buffy pour aujourd'hui si ça vous plait, j'en mettrais d'autres :
Citation n°1
Citation n°2
Citation n°3
Citation n°4
Citation n°5
Citation n°6
Citation n°7
Citation n°8
Citation n°9
Citation n°10
Bon voilà c'est tout pour cette fois, si vous en redemandez je vous mettrais plus tard des citations pour la série "Angel"
Bon courage à tous, je donnerais les réponses quand suffisament de gens auront répondus.
Pour chaques citations que je marquerais (je les fait en Français car en Anglais ça serait plus laborieux pour moi et j'en connais moins), vous devrez me donner l'épisode, la saison et qui dit cette citation (attention si ils sont plusieurs indiqués les tous). Ok ? Bon allez c'est parti. Je pense pas que ce soit trop dur et encore moins pour vous., mais peut être pour se souvenir des épisodes là c'est pas évident.
On commence par la série Buffy pour aujourd'hui si ça vous plait, j'en mettrais d'autres :
Citation n°1
Citation :
Comment tu va Buffy ?
Ca va.
Je te pose la question car ton imitation de l'objet inamimé est parfaite, tu peut me croire.
Citation n°2
Citation :
Jamais je n'ai vu un joueur sauter comme Ogan Martin ! On devrait l'appeler le sauteur !
Willow j'ai peur que ce surnom prête un peu à confusion
Citation n°3
Citation :
Vous ne recevez jamais d'ordres ?
Et non, quand Giles m'envoie en mission, il rajoute un "s'il te plait" et après il me donne un gâteau.
Ou un bonbon.
Citation n°4
Citation :
Vous aimez les Pierrafeux ?
J'aime Belzebuth !
Ah oh, il me donne des frissons, il ne me fait pas rire.
Citation n°5
Citation :
Willow qu'est ce que c'est ?
Des formulaires de pré-inscriptions.
Harvard, Yale, Wesleyan, école polytechnique Allemande avec un nom impronnonçable... Je ne suis pas impressionné. Moi j'attend des formulaires beacuoup plus simples avec une case pas question, tu coche, tu signe.
Ils sont à l'imprimerie.
Citation n°6
Citation :
Qu'est ce qu'il y a ?
L'automate sexuel de Spike ! Pourquoi on n'a pas balancer ce truc là à la poubelle.
Peut être que Willow le voulait pour elle.
Je ne pense pas que Willow ressente ce genre de choses pour Buffy. Je sais qu'elle a beaucoup changée mais ....
Pour l'étudier !
Oui la robotique, la science.
Dépravé !
Citation n°7
Citation :
D’accord. Willow et toi allez utiliser vos super-pouvoirs. Pendant ce temps, je resterai à me morfondre dans la batcave avec le vieil Alfred.
Citation n°8
Citation :
Toi et Alex, vous allez faire équipe. Vous y arriverez ?
Je suis bien l'élément essentiel ?
Oui
Bien alors, Angel, qui n'est pas l'élément essentiel, peut venir avec moi.
Très drôle.
Attention, c'est moi le chef !
Arrête, ça va comme ça Alex, on a plein de boulot. On dirait deux vieilles filles !
Citation n°9
Citation :
Je peux vous aimez ? Euh, je veux dire, vous aider ?
Citation n°10
Citation :
Tu l'as dit ! A partir d'aujourd'hui, je ne fréquenterais plus que les vivants !
Je veux dire des gens pleins de vie !
Bon voilà c'est tout pour cette fois, si vous en redemandez je vous mettrais plus tard des citations pour la série "Angel"
Bon courage à tous, je donnerais les réponses quand suffisament de gens auront répondus.