Emjy
Encore un petit sondage BTVS parce que j'adoore ça:
quel est pour vous, dans la série:
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?
mes réponses:
1- épisode "voix intérieures" quand Buffy entend les pensées de tout le monde dans la bibliothèque. Et Spike dans l'épisode "amours contrariés"
2- quand Buffy doit tuer Angel (Acathla), quand Joyce meurt (orphelines) : surtout quand Buffy crie "maman, maman, mamaaaan!!!"
3- la scène où Angel boit le sang de Buffy
4- tout simplement quand g regardé les épisodes "la boule de thésulah", "acathla" "innocence" et "orphelines"
5-quand Angelus court après Jenny pour finalement la tuer (ep "la boule de thésulah")
6- j'arrive pas à me décider entre le combat Buffy/Angelus d' "Acathla" et celui Buffy/Faith de " la cérémonie"
7- la mort de Tara
quel est pour vous, dans la série:
1- le moment le plus drôle?
2- le moment le plus dramatique?
3- le moment le plus érotique ?!!
4- le moment où vous vous êtes dit: "qu'est ce que c'est une bonne série alors!!!"
5- le moment avec le plus de tension?
6- le meilleur combat?
7- le moment que vous auriez aimé effacer de la série?
mes réponses:
1- épisode "voix intérieures" quand Buffy entend les pensées de tout le monde dans la bibliothèque. Et Spike dans l'épisode "amours contrariés"
2- quand Buffy doit tuer Angel (Acathla), quand Joyce meurt (orphelines) : surtout quand Buffy crie "maman, maman, mamaaaan!!!"
3- la scène où Angel boit le sang de Buffy
4- tout simplement quand g regardé les épisodes "la boule de thésulah", "acathla" "innocence" et "orphelines"
5-quand Angelus court après Jenny pour finalement la tuer (ep "la boule de thésulah")
6- j'arrive pas à me décider entre le combat Buffy/Angelus d' "Acathla" et celui Buffy/Faith de " la cérémonie"
7- la mort de Tara