aliasboy33
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
aliasboy33
borednow
aliasboy33
queen
Kaede
green addict
aliasboy33
Hunter
Mage Mineur
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
Littlecomete
Hunter a écrit :
La saison 9 c'est celle après la saison que France 2 diffuse en ce moment ?
Avec le bébé de Rachel et tout ça ?
Car moi je sais plus du tout où la série en est.
Au fait aux USA ils en sont à la saison 9 ou 10 ?
Non, sur France 2 c'est la saison 8 et aux USA ils en sont à la saison 9.
Voilà !
Ceux qui m'a fait rire ds les épisodes c'est (en vrac)
-Ross qui va tjrs chez le pédiatre
-Rachel qui appelle le pédiatre à 3h du matin alors que le bébé va trés bien mais qu'elle s'inquiéte
-Chandler qui réconforte quelqu'un au téléphone qui est inquiet à cause de son départ et qu'on découvre que c Joey et qd Monica veut parler à Chandler Joey raccroche et dit qu'il était pressé
-Monica qui croit que les requins excitent Chandler car elle l'a surpris en train de se *********(Vous avez compris j'vais pas vous faire un dessin non plus??) et qu'il a changé de chaîne qd elle est arrivée. Alors elle décide de louer un film avec des requins et elle s'inquiéte car elle sait pas si les scénes st assez excitantes (big )
-Joey qui croit avoir couché avec une fille car il connaît son appartement et qui est décu car elle se souvient pas de lui alors qu'en fait il a couché avec sa colocataire.
-Ross qui invente une longue relation à Phoebe pour convaicre son nouveau copain de pas la larguer (copain qui s'appelle Vikram )
Et pile qd Phoebe avoue à son copain qu'elle a pas eu de relation sérieuse Ya Ross qui laisse un message sur le répondeur en disant "Hi This is Vikram (avec un fort accent russe )
-Monica qui ment à chandler pour coucher avec lui (car elle est en période d'ovulation et que lui il a fumé et que ça la met en colére et qu'il refuse de coucher avec elle si elle est en colére).
Phoebe qui dit de Monica qu'elle a un nez de Fox terrier et des seins de déesse grec (avec un sourire aux lévres et les yeux ds le vague) à Chandler (elle le sait car elle vient de voir monica avec un gros décolleté).
Joey qui mange les plats de ses 5 amis car ils ont du partir avt que les plats arrive.
Freddy Prinze Junior (en guest)qui prouve qu'il peut être drôle surtout qd y fait la nounou hyper sensible qui pleure, qui fait des madeleines délicieuses, qui joue de la flûte à Emma (la fille de Ross et Rachel),et qui fait les marionnettes.
C'qui est drôle aussi c que tout le monde l'adore sauf Ross.
Ross qui à la fin se confie à lui et qui pleure à son tour
Joey et Sandy ( perso de Freddy Pr Jr) qui joue au marionnette. Et que en fait on se rend compte que Joey l'a engagé pour être sa nounou.
Joey qui se moquait de Sandy et qui en fait prend des cours de Flûtes avec lui.
Et plein d'autres trucs mais je vais m'arrêter la pour cette fois.
@++
aliasboy33
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
aliasboy33
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |