green addict ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Qd tu pique un caps chez moi ca serait sympa de preciser au moins l'adresse du site en l'occurence: ~lien~
Merci d'avance
y peu se brosser pour que j'aille sur son site en tout cas !
Je préciserai que ces photos sont visible un peu partout ! tous les sites nous proposent la même chose a peu de chose près !
Maintenant il aurait pu se faire de la pub en présentant les choses autrement ! tant pis pour lui ! de bon sites, il en existe pas mal !
Mais tu as raison Linou ça ne mérite pas qu'on s'étendent plus longtemps sur un simple manque de savoir vivre, d'un inconnu !
Je préciserai Maintenant il aurait pu se faire de la pub en présentant les choses autrement ! tant pis pour lui ! de bon sites, il en existe pas mal !
Mais tu as raison Linou ça ne mérite pas qu'on s'étendent plus longtemps sur un simple manque de savoir vivre, d'un inconnu !
![]() |
aurevoir et pensez a mettre vos sources la prochaine fois pour remercier le travail de celui qui a pris le temps de faire les captures, ce n'est que normal dans le monde d'ou je vient, mais certains ne vivent pas dans le meme monde a ce que je vois.....
![]() |
![]() |
Bon, d'abord j'ai une question: Ça veut dire quoi CQFD?![]()
Ensuite, ben pas la peine de se prendre la tête, mais j'avoue que c'est un peu embêtant à cause de la bande passante... Mais bon, les erreurs, ça arrive à tout le monde, alors si on faisait la paix, au lieu de se faire des menaces enfantines?
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |