Étudiant(e)
Posté le : 14 Avr 2003 05:51
Aeris a écrit :Je crois que je ne m'avance pas trop en disant que c'est l'épisode le plus bizarre de toute la série...
de la série ou de la saison?
Diplômé(e)
Posté le : 14 Avr 2003 23:19
Alors j'ai vraiment adoré cet épisode ! Bizarre (le rapport à la religion surtout) et flippant !
J'étais en train de visioner ça dans mon lit sans lumière et en buvant mon thé. Je me suis ébouillantée quand est apparu le vrai visage de Jasmine !
Vraiment rare que j'accorche à ce point quand il s'agit d'un épi d'Angel !
Where do we go from here?
vamp
Sorcière de Guerre
Posté le : 15 Avr 2003 04:23
J'ai vraiment adoré cet épisode, où l'atmosphère était lourde et insupportable, où on a eu l'occasion de voir un Angel désemparé devant Jasmine... Vulnérable, même.
Et que dire de Fred? Pauvre elle, j'ai bien hâte de voir ce qui a bu arriver pour qu'elle voit cette... horreur... Et j'espère qu'elle ne restera pas seule trop longtemps.
Mais malgré le fait que l'épisode était assez troublant et vraiment hors-norme pour la série, j'ai adoré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|