Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
![Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.](/templates/subSilver/images/version3/lang_english/reply-locked.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_male.gif)
Sorcier
![Message Message](/templates/subSilver/images/version3/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 10 Avr 2003 21:12
Alias a écrit :Y reste certains membres du forum
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
J'ai même pas oser le mettre! Et dieu sait que j'y ait pensé!
Y'aurait-il des non-mammifères ici??? (à part moi bien sur!)
Dernière édition par commateux le 10 Avr 2003 21:17; édité 1 fois
Batman
Illusioniste
![Message Message](/templates/subSilver/images/version3/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 10 Avr 2003 21:15
Moi je suis un mamièfre:eh oui la chauve-souris est un mamifère ailé
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
! Tu veux toucher aux anes commateux?euh t'es sur de vouloir t'en prendre aux hommes politiques?
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
!
Modératrice
Mage Supérieure
![Modératrice Modératrice](images/version3/Rangs/starmodclair.gif)
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Posté le : 10 Avr 2003 21:31
J'ai bien compris que vous déliriez à un certain point. Je ne cherche à faire la morale à personne mais il y a certains propos (notamment par rapport au fait de "plomber" les chats) qui m'ont choquée et que je ne trouve pas acceptable.
Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et pour moi le sujet est clos. Mais peut-être n'avais-je pas le droit de dire ce que j'ai dit ?... Certaines personnes m'ont parue également choqués mais peut-être n'ont-elles pas voulu se mouiller... Je suis franche et j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet, ça plaît ou ça ne plaît pas.
Votre délire n'appartient qu'à vous maintenant et j'ai de l'humour aussi (si si !) jusqu'à un certain point. Je le répète, pour moi le sujet est clos.
Rowan.
Ambrelune
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Sorcière de Guerre
![Modératrice Modératrice](images/version3/Rangs/starmodvert.gif)
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Posté le : 10 Avr 2003 22:17
D.
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Enchanteresse
Posté le : 10 Avr 2003 22:31
Page
6 sur
6Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|