EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
erreurs ( la fin reformulé )

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Loïc Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 843
Localisation : Le Havre , chez moi !
MessagePosté le : 08 Avr 2003 08:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors celui-là , il sera pas boudé ... En fait , je crois que je me suis un peu mal exprimé et c'est vrai que le sujet est difficile à aborder sans parler de la saison 7 , alors voilà un sujet semblable et accessible !!!
( quelle superbe intro , n'est-ce pas ? :wink: )
Est-ce que vous pensez qu'à un moment , la série aurait dû prendre un tournant différent ? Quels personnages auriez-vous gardé ( en supposant que les acteurs aient été à votre entière disposition ) ? ( la série est très bien comme elle est , bien sûr , mais je suis sûr qu'on aurait tous souhaité d'autres choses à certains moments )

En ce qui me concerne , j'aurais gardé Jenny car j'adore le personnage , Oz aussi car comme ça , on aurait pu voir l'évolution d'un triangle amoureux entre Willow Oz et Tara . Anya et Alex se seraient marié parce que le thème du mariage ( pas de la cérémonie ) n'a jamais été vraiment exploité . Et je crois que j'aurais changé la fin de "L'Apocalypse" : Buffy meurt toujours et dans les mêmes circonstances , mais j'aurais fait intervenir le gang de LA et trouvé une autre fin pour Gloria qui meurt un peu facilement... :smile:

Et j'adore l'idée de Faith ( du fouroum ) de Buffy vampirisée en grande méchante !!!
_________________

The slayer thing isn't really about the violence :) , it's about power :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 08 Avr 2003 09:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Buffy vampirisée, ce serait une fin assez drôle, surtout quand on sait que c'est une de ses peurs (cf saison 1 "Billy")
Mais contrairement à Pouss, je n'imagine pas Angel ou Spike la tuer, pour les mêmes raisons qu'elle ne les a pas tués eux, lui rendre son âme et en faire un vampire torturé prêt à tout pour sa rédemption non plus, ça fait déjà vu ;)

Ce que j'aurais aimé? bah je sais pas trop, comme tu le dis, la série est très bien comme elle est.

J'aurais aimé des réponses à mes questions plutôt que des situations différentes. Par exemple, pourquoi Anya a peur des lapins? d'où vient la force de la tueuse exactement? (j'espère que la saison 7 donnera une réponse à cette question). Comment une future tueuse est investie de pouvoirs, par qui, pourquoi elle et pas une autre etc....?
J'aurais aimé aussi qu'on s'attarde sur le monde avant les humains, l'existence des démons et des vampires au temps des mammouths, je fais référence à un discours de Giles en saison 1 qui apprend à Willow et Alex que les démons et les vampires régnaient sur la terre avant l'apparition des humains (je ne parle pas des vampires actuels qui sont des ex humains vampirisés, mais de l'ancêtre du vampire, et d'ailleurs, comment s'est passé la première vampirisation humaine?). Comment les démons ont pu se laisser "prendre leur monde" par la race humaine et comment les humains ont réagi face aux démons aux temps préhistoriques, quand la première tueuse a t'elle été appelée, comment elle a lutté etc...

Bref, voilà ce que j'aurais aimé comprendre dans la série :)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 08 Avr 2003 12:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aurais fait sortire Faith de prison plus tot apres la mort de Buffy à la fin de la saison 5. ou bien je l'aurais montrer plus souvant, par exemple plus de visite en prison ou autre. :)
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
borednow Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 09 Mar 2003
Messages : 2580
MessagePosté le : 08 Avr 2003 15:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Loic je crois que tu viens de me macher tout le travail parce que la plupart de ce que tu as dis c'est ce que je souhaitais à savoir que Jenny ne meurt pas et qu'elle reste avec Giles (le pauvre il est toujours tout seul!! :bluecry: )
Que Oz parte d'abord (parce que ça aurait été trop dur pour lui !!) puis revienne à Sunnydale et retrouve Willow et Tara (Meme si ça aurait fait un peu "Sunset beach" :lol: !!!)
Le mariage Xander/Anya également mais pas obligatoirement dans la saison 6, peut etre qu'ils auraient annulé la 1ere fois qu'ils se seraient séparés (ils nous faut une bonne dose de sacasmes :J'adore Anya pour ça!!) mais qu'ils se seraient finalement remis ensemble ! (Définitivement "Sunset beach" mon histoire :oops: :lol: !!)
Et j'aurais également plus impliqué Faith (si si je vous assure !! :evil: )
Et meme si je déteste la mort de Tara je la trouve qu'en meme assez essentielle à l'histoire donc je l'aurais peut etre laissée mais en changeant l'atmosphere "je m'enfoutiste" du Scouby Gang :grr:
Voila :smile:

@Linou: j'ai posté la meme question dans Spoiler Btvs/angel :lol:
_________________
borednow

You think you know ... what's to come ... what you are. You
haven't even begun.

Tara"restless"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Avr 2003 15:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
MÅnºn a écrit :
Moi j'aurais fait sortire Faith de prison plus tot apres la mort de Buffy à la fin de la saison 5. ou bien je l'aurais montrer plus souvant, par exemple plus de visite en prison ou autre.

Idem, je l'aurais bien vue inserée dans le cast d'Angel avec un bonheur certain !
A merde on parle pas d'Angel ici !!!! :oups:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Avr 2003 15:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[quote="Linou"]pourquoi Anya a peur des lapins? d'où vient la force de la tueuse exactement? (j'espère que la saison 7 donnera une réponse à cette question). Comment une future tueuse est investie de pouvoirs, par qui, pourquoi elle et pas une autre etc....?
Citation :


Tout ça, cf saison 7... enfin presque, des éléments sont donnés. Pour Anya et ses lapins, on est censé le savoir dans Selfless mais bon, c'est assez obscur pour moi... (épi génial sinon)

Pour la question de Loïc, bah oui, d'accord avec tout ce que vous avez dit. Moi, j'aurais aimé qu'Angel ne parte jamais... :ange:
Quoi ???! Je sens déjà vos regards réprobateurs !! surtout les shippers Buffy/Spike... Non, j'aime aussi bcp Buffy/Spike mais disons que j'aurais aimé avoir la réaction d'Angel dans la saison 6 sur tout ce qui s'est passé entre Bubu et Spikie.

Ce qui aurait pu être intéressant aussi, c'est faire intervenir davantage le père de Buffy et ainsi approfondir la relation Buffy/Giles.

J'aurais aimé aussi que Jenny ne meurt jamais (arf ! comme tout le monde), ainsi que Tara et Joyce. Pour Jenny, c'est triste pour Giles. Pour Tara, c'est que j'adorais ce personnage et pour Joyce parce que j'aimais la relation Spike/Joyce.

Puisque Angel est parti, j'aurais aimé plus de crossover entre les deux séries.

Bon, en fait, j'aurais aimé pleins de choses et si je continue, je vais vous en pondre 15 pages !!!

Bises, Rowan.

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Avr 2003 15:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, j'ai encore merdé dans les quotes, les balises etc... Pff, sorry...
:D :D :D

Oui, ça me fait rire, mais je ne vais pas pleurer, hein ??! :mrgreen: :rolleyes:

Re-sorry, pour les quotes, le HS et le message en double, je vais aller bosser tiens !

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 08 Avr 2003 16:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Bon, j'ai encore merdé dans les quotes, les balises etc... Pff, sorry...


Tu connais la maxime d'EDForum : "Edit est ton ami" ! (y'a même un smiley spécial qui agite un panneau "Edit est ton ami" je suis morte de rire à chaque fois qu'il ressort celui-là !)
Tu as un bouton en haut à droite des posts que tu tapes, ça te permet d'éditer un de tes posts pour le modifier ou le supprimer. ;)
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 08 Avr 2003 16:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Celui là ? :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 08 Avr 2003 18:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aime bien comment sa se deroule. j'aurais aimé que sa se finisse a la fin de la s2 (pour moi cela aurait été l'apotheose) mais 2 saisons c'est court. et puis on aurait pas connu Faith. ni l'evolution de willow. ni dawn. ni riley (qui a dit on s'en fou de lui?? :evil:) et puis tuer celui qu'elle aime a la fin c'est trop cool :evil: ! la fin de la s5 aussi sa aurait été bien. mais pas dans ses circonstances. sacrifier bubu pour une fille qu'on a vu que le temps de 22 episodes (perso sa fait court pour s'attacher) sa fait mal au coeur. encore sa aurait été pour willow et xander. mais la..
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
commateux Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 1985
Localisation : Près de mon ordi ou mes amis !
MessagePosté le : 08 Avr 2003 21:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aurais bien voulu (aussi) qu'il y ait jenny! :bluecry: elle me manque!
Et sa voix VF.....huuuum! Une des seulesz voix VF que j'aime bien (mais j'ai jamais entendu la vraie voie de "Jenny")
_________________


Giles : "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 08 Avr 2003 21:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
San-drine a écrit :
Tu connais la maxime d'EDForum : "Edit est ton ami" ! (y'a même un smiley spécial qui agite un panneau "Edit est ton ami" je suis morte de rire à chaque fois qu'il ressort celui-là !)
Tu as un bouton en haut à droite des posts que tu tapes, ça te permet d'éditer un de tes posts pour le modifier ou le supprimer.


:rgn:

C'est quoi ce truc encore ?? Vous cherchez vraiment à m'embrouiller !!
C'est bon, je les tiens je crois là les quotes et autres balises !

Non mais, je suis têtue moi !

Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 08 Avr 2003 21:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Et j'adore l'idée de Faith ( du fouroum ) de Buffy vampirisée en grande méchante !!!


Merci contente de voir que je suis pas la seul a avoir voulu cela

Sinon, meme si j ai adoré la fin dans the Gift(le scene du sacrifice) elle perd de son intensité ou plutot de son importance quand Buffy revient dans la saison 6. Perso j ai jamais été contre le fait de tué Bubu mais j aurais attendu au dernier épisode de la derniere saison tout simplement. Sinon je vais en decevoir plusieur mais dans un sens je n aurais pas fait revenir angel dans la saison 3. Pourquoi et bien un peu pour la meme raison que cele que j ai noté plus haut. La scene ou Buffy tue Angel perd de son importance quand il revient dans la saison 3. Je sais que si il ne serais pas revenu il y aurais pas eu de série Angel(ce qui aurais été tres dommage) mais que voulez vous j aime pas vraiment les retours des mort des personnages. Mais bon au défaut de le garder mort il aurait pu le faire revenir d'une façon plus intéressante car la il débarque de null part sans raison précise. Mais bon au final je suis contente qui soit revenu. Sinon j aurais bien aimé que Oz reste dans le scooby gang ou qu'il revienne apres son départ a la fin de la saison 4. Et finalement j aurais aimé une Faith plus présente. J'aurais bien aimé que dans l'épisode Sanctuary, plutot que d'aller en prison, elle se joinge au Angel Team.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 08 Avr 2003 22:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
en gros je trouve que le perso de Dawn est pas super bien exploité ( eh encore je reste polie...), j' aurais aussi voulu voir plus souvent des persos qui étaient trop mis en retrait selon moi tels joyce, que faith ne parte pas si vite ( après la saison éblouissante qu' elle avait fait...) et que angel reste..
ça fait beaucoup peut être :smile:
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 1725
Localisation : Partout où est mon fils
MessagePosté le : 09 Avr 2003 00:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rowan a écrit :
Tout ça, cf saison 7... enfin presque, des éléments sont donnés


oui mais ça ne me suffit pas. J'ai envie d'en savoir plus. C'est une question que je me pose depuis le début le pouvoir de la tueuse, depuis 7 saisons et j'aimerais vraiment que le sujet soit abordé de façon.... développée, voilà.
Impossible d'en dire plus sans spoiler ;)
_________________
[img:fb90bc44b0]http://site.voila.fr/buffyverse/images/3-picture2.gif?0.1132758100687199[/img:fb90bc44b0]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum