angelus691
green addict
borednow
green addict
linou
Je pense comme Borednow que ce dvd n'aura pas grand chose de plus que les dvd de la saison 6, mais bon, j'attends les critiques des 2 pour voir si l'achat de ce dvd en vaut la peine ou pas en plus de la saison 6. Ce dvd est aussi responsable de la sortie retardée de l'intégrale de la saison 6 initialement prévue en avril.
Je ne crois pas qu'il soit prévu à la vente en France, en tous cas, pas pour le moment, le mieux est de l'acheter sur amazon.co.uk
Je me demande s'il est prévu en édition belge, je vais voir....
Darathor
green addict a écrit :
Je me suis demandé aussi ce que ça pouvait bien fouttre ici...
par contre, je vois pas bien ce que Dark Angel vient fiare là !
Enfin, moi, il est clair que je ne l'achèterais pas et me contenterait du coffrret saison 6 (d'autant que c'est de loin pas mon épisode préféré (et le fait de l'avoir vu en VF n'y change rien pas grand chose, c'est le concept des chansons qui me plait pas))
c'est clair que moi non plus je vois pas ce que Dark Angel vient foutre là.... Moi, ce DVD me parait plutot bien, mais c'est vrai que les bonus seront sur le coffret saison 6, enfin je pense, mais si ils les mettent pas, ce sera vraiment des batars !!!!!!!!!!!!! ms si je peut trouver ce DVD pas cher sur un site + tard j'hesiterais pas a l'acheter parce que cet épisode est magnifique et il mérite bien qu'on lui consacre un DVD rien que pour lui....
mais c'est vrai que les bonus seront sur le coffret saison 6, enfin je pense, mais si ils les mettent pas, ce sera vraiment des batars !!!!!!!!!!!!!
Euh les promos ne sont pas annoncées dans les DVD S6... Après tout, faut bien qu'ils le vendent leur DVD du musical... Mais l'overview de la S1 d'Angel est dans les DVD de cette même saison, et le documentaire "Inside The Music" est dans je sais plus quel saison de "Buffy", peut-être la 5. Maintenant que j'y pense, on va encore se faire avoir avec cette histoire de promos : ça va être les pubs pour le DVD ! Grr...
Selon le magazine officiel Bubu français, ils envisageraient de le sortir en France... D'ailleurs, j'aime bien le magazine officiel, car c'est le seul que je peux lire sans hurler ou m'arracher les cheveux devant les conneries qu'ils racontent.
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
C'est clair qu'ils cherchent à presser le citron jusqu'au bout ! Les coffrets DVD sont déjà assez chers comme ça ! Je ne vais certainement pas acheter celui-là. Un documentaire sur les coulisses du tournage et des répèt est dispo sur k...a et on peut télécharger aussi les promos...
Quant à Dark Angel, c'est clair que ça n'a strictement rien à foutre là mais je pense qu'il s'agit plus de pub qu'autre chose pour nous refiler leurs DVD de la série, le distributeur doit être le même.
Je vais perso attendre la sortie bien sagement de la saison 6 en DVD !
Rowan.
Quant à Dark Angel, c'est clair que ça n'a strictement rien à foutre là mais je pense qu'il s'agit plus de pub qu'autre chose pour nous refiler leurs DVD de la série, le distributeur doit être le même.
Je vais perso attendre la sortie bien sagement de la saison 6 en DVD !
Rowan.
Kaede
Rowan a écrit :
Yep je crois aussi.
Moi je m'achetrais certainement pas la s6 de Buffy, tout simplement car j'ai pas aimé, par contre ce dvd du musical m'interresse vraiment beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |