Kaede
Kaede
MÅnºn
Moi je l'ai vue en live et elle n'était pas froide du tout elle a même pris deux personnes du public pour chanter une de ses chansons avec elle.
Et pour faire rire ceux qui ne l'aime pas elle a même reçu un des nounours lancé par quelqu'un du public en pleine figure, et elle n'a rien dit
commateux
MÅnºn a écrit :
Et pour faire rire ceux qui ne l'aime pas elle a même reçu un des nounours lancé par quelqu'un du public en pleine figure, et elle n'a rien dit
Moi je l'aime bien, mais je suis quand même
[EDIT de Drarathor : Dans les balises [quote], si l'on indique le nom du posteur, il faut mettre les guillement. En l'occurence : [quote="MÅnºn"] ]
san-drine
Diplômé(e)
Ben moi j'aime bien Avril Lavigne et Tatu.
Maintenant je ne sais pas du tout si elles donnent une bonne image ou pas, ni si elles sont bonnes en live ou seulement après 50.000 remixes en studios !.
Jamais vu leur tronche (m'en fiche d'ailleurs), jamais vu en live (m'en fiche aussi !)
Mais je trouve que la musique passe bien, surtout Skater Boy..
Et c'est surtout pour Avril Lavigne!!...pour en partie toutes les raisons évoqués par Aeris!!!
bon j'exagere ça se laisse écouter mais bon bof quoi...j'aime pas plus que ça!!
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
...j' connaissait pas la tête de ces "Tatu"... suis allée voir...et mouais... j'rejoins l' avis d'Aeris... des p'tite nénettes en jupettes qui jouent à "touche moi..." bof... ouais... le morceau, je l'ai entendu sur les ondes en effet... mais j' ai écouté un autre morceau... c'est très "boum, boum" tout çà...
...des p'tites Lolita...quoi...c'est la mode...QUOI...
Shaolan
Je ne deteste pas avril lavigne y a quelque chanson que j'aime bien , mais c sont attitude que jaime pas ( tjr obliger de cassé quelque chose ds ces clips ) c comme les tatu elles misent tous sur la provoque. C'est un phenomene qui se repend de plus en plus je trouve
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Mage Supérieure
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
Moi j'aime bien Avril Lavigne et Tatu. Enfin, ça se laisse écouter, ça restera pas dans les annales c'est sûr mais ça va, j'écoute avec plaisir, sans pour autant acheter leurs albums ou aller les voir en concert (ça c'est clair !)
Quant à leur style et leur image, RAF (=rien à foutre). Ca concerne surtout les ados je crois à ce niveau-là (sans être péjorative, j'ai été ado aussi !! )
Rowan.
Quant à leur style et leur image, RAF (=rien à foutre). Ca concerne surtout les ados je crois à ce niveau-là (sans être péjorative, j'ai été ado aussi !! )
Rowan.
benzette
Pour ma part, la première fois que j'ai entendu les chansons de Tatu et Avril j'ai vraiment appréciée. Mais quand j'ai vu leurs soi-disant attitude, l'image qu'elles donnaient (dans le trip petites écolières lesbiennes ou rebelle skeiteuse) je n'y est pas cru du tout et ça m'a beacoup déçu constatant qu'aujourd'hui les gens se font passer pour quelqu'un d'autre juste pour vendre des disques ce qui est dommage.......
ça ne change pas que j'aime bien leurs morceaix de temps en temps mais je pense que si elles seraient plus naturelle, plus elle-même, j'écouterais leurs titres d'une autre façon...
En ce qui concerne Alizée, je la DETESTE!!! L'image qu'elle donne est odieuse je trouve, dans le trip "on touche avec les yeux" et du côté musical, hein?......quoi?....... Alizée, une chanteuse? elle sais juste bouger son c** rien de plus!!
Bon je m'arrête, je vais finir par tout casser!!!
Tout ça pour dire que l'image de l'artiste joue sur ces morceaux, en tout cas c'est mon avis....
En ce qui concerne Alizée, je la DETESTE!!! L'image qu'elle donne est odieuse je trouve, dans le trip "on touche avec les yeux" et du côté musical, hein?......quoi?....... Alizée, une chanteuse? elle sais juste bouger son c** rien de plus!!
Bon je m'arrête, je vais finir par tout casser!!!
Tout ça pour dire que l'image de l'artiste joue sur ces morceaux, en tout cas c'est mon avis....
vamp
Sorcière de Guerre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |