green addict 

T'as pas pris la meilleure histoire queen
en plus t'as changé les pseudos, ça a plus de sens que tu m'appelles wa du coup
Et puis queen exagère, je me couchais pas à 3h du matin souvent, je me suis toujours couchée tard mais pas à ce point-là
trop drole les filles !
on est pas seules chez les dingues !
PS : J'appelle jamais Aeris, Aeris... Je l'appelle souvent Chose, Horreur, MachinBidule, Monstruosité... Tasdordure... Salemômebraillard... etc... ou alors wa quand je suis trop flemmarde ! Y a aussi Pourriture... enfin vous voyez l'idée lol !
queen a écrit:
PS : J'appelle jamais Aeris, Aeris... Je l'appelle souvent Chose, Horreur, MachinBidule, Monstruosité... Tasdordure... Salemômebraillard... etc... ou alors wa quand je suis trop flemmarde ! Y a aussi Pourriture... enfin vous voyez l'idée lol !
![]() |
tu peut aller jetter un coup d'oeil à wth, site present sur life's a show, on y decouvre queen et Aeris sur un tout autre jour![]()
J'aurais peut etre du me taire pour ceux qui n'avaientt pas remarqué
Kakae ?
Tu me diras c'est de ma faute, j'avais pas qu'à faire ce site lol et à le rendre public lolbis !
De toute façon ce n'est pas comme si c'était réellement caché lol !
Puis on nous y découvre peut-être sous un nouveau jour mais toi aussi très chèreT'es au même rang que nous :pppp
PS: Bon sang ce topic diverge !! À BAS M6 !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |