EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Inside Out" (AS4E17)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 03 Avr 2003 05:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà, j'inaugure le topic.

Connor est trop nul. Beaucoup de dialogues, beaucoup de profondeur. J'ai adoré et détesté à la fois. Et bizarrement, l'Evil Cordy me fait marrer. Elle est une si bonne manipulatrice!

Je vais regarder de nouveau demain et éditer parce que pour le moment, je suis pressée... et très troublée. :gné: :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 03 Avr 2003 12:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'ai adoré, la musique, la réalisation le jeu des acteurs, mention spéciale à VK d'ailleurs il m'a bluffé, pour la premiere fois depuis cette saison 4, Connor m'a touché :) Quel plaisir de revoir Darla et Skipp, j'ai bien aimé la récapitulation des faits au début et Gunn qui prend le verre des mains de Lorne :D Y'a plein d'autres trucs mais j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
megan 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 51
MessagePosté le : 03 Avr 2003 12:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai bien aimé cet episode.


points forts:
Sans hésiter Darla: la discussion qu'elle a eu avec Connor etait vraiment tres touchant et tres bien faite. Pauvre Connor qui est toujours autant manipulé par Cordy et qui n'arrive pas a ouvrir les yeux. Par contre au debut j'ai vraiment cru que c'etait le firts comme la fille ne la voyait pas.
Skip qui est en faite un méchant et qui avoue que tout ce qui s'est passé dans angel depuis les visions de Cordelia etait planifié: ca fait un bon bout de temps quand meme :aieu: ou alors j'ai mal compris mais bon ca remonte quand meme a la saison 1 d'angel juste apres IWRY

points faibles:
Cordy: elle me convaint toujours pas en big bad enfin apparement c'est fini cette histoire de mechante Cordy du moins je le souhaite!!! mais bon j'ai pas envi de revenir a l'histoire sainte cordy du debut de saison 4 et fin de 3 qui me tappait autant sur les nerfs: j'ai meme pas vu la fin de la 3 et le debut de la 4 tellement elle m'enervait
Skip qui fait que dire qu'Angel aime Cordy alors que lui meme n'est pas capable de dire qu'il l'aime et arrete sa phrase avant: "the woman I ... "
Bon je me souvient plus trop du reste faudra que je revois l'episode pour ca


La fin je la mets a part car je sais pas trop quoi en penser a par vivement la suite car j'ai pas lu les spoilers pour le prochain episode et je me demande qui est cette fille et pourquoi angel et connor tombent a genoux devant????
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 03 Avr 2003 13:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: :eek: :arg: :arg:
Décidément cette année Joss se surpasse !entre la saison 4 de angel et la saison 7 de buffy je ne sais plus où donner de la tête !
Alors déjà je teins à dire que pour cet épisode mais aussi celui de la semaine passée j’avais pas lu les spoilers et je vous jure que même si ça va être très dur pour moi je vais tenter de ne plus en lire (même si c un peu tard) car c’est beaucoup mieux comme ça j’étais sur mon c*** pendant tt l’épisode !dommage que j’ai lu ceux du 4X18 et que je sais qui est la femme :mad: !
Bien sur je savais que Darla et skip aller revenir mais n’étant pas spoilé j’étais persuadée que
1. Darla allait apparaître à Angel et non Connors et je m’attendais encore – à une gentille Darla !
2. Je n’aurai jamais pu imaginer que Skip était du mauvais côté vous imaginez un peu ma tête ! Et dire que je l’aimai bien ! :-/
En tt cas je félicite Joss pour son boulot il avait vraiment tt prévu ! C’est du bon boulot ! Maintenant je ne vais plus regarder la saison 3 du même œil ! Rien n’est laissé au hasard et je crains le pire tant pour la fin d’Angel que Buffy !
Autre chose si la vrai et gentille Darla peut venir prévenir son fils kil fait une erreur et le mettre en garde on peut aussi imaginer que c vraiment Joyce qui est apparue à Buffy ! Attention je parle uniquement de Buffy car pour Dawn c une autre histoire !
Sincèrement j’ai hâte de revoir la vrai Cordy ! et pour ts ceux qui pensent que CC est une mauvais actrice je vous conseil de revoir la saison 1 de Buffy !certes elle n’est pas Meryl Streep mais elle a fait des progrès énorme !Maintenant La evil Cordy on aime ou on n’aime pas mais je ne pense pas que le jeu de CC est à mettre en cause ! C plutôt la construction du perso qui n’est peut être pas au goût de tt le monde et ça je peux le comprendre moi aussi ça m’est déjà arriver de ne pas aimer l’évolution d’un perso(genre Isabelle dans la saison 3 de Roswell et oui je regarde Roswell) !enfin je m’égard là non??? :gné: :gné: !!!
En bref encore un très bon épisode !
la sute la suite la suite :arg: :arg:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 03 Avr 2003 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré ! Jeu des acteurs excellent, quel plaisir de revoir Julie Benz et Vincent Kartheiser/Connor enfin convaincant ! Cordelia est toujours aussi énervante mais après tout c'est un peu le but :) Episode génial, et fin... bizarre... Je ne sais pas non plus ce qui se passera dans le prochain épisode, et d'ailleurs je rappelle qu'ici on ne parle que de l'épisode 17, pas de spoilers sur les suivants svp, car on est pas mal à donner notre avis sans être spoilés :)

Maintenant je dois faire le résumé :(
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 03 Avr 2003 15:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faithuffy a dit:

Citation :
En tt cas je félicite Joss pour son boulot il avait vraiment tt prévu ! C’est du bon boulot ! Maintenant je ne vais plus regarder la saison 3 du même œil ! Rien n’est laissé au hasard ...


Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais je me pose une question... Je me demande si Joss Whedon bâti les saisons réellement avec une vue à long terme ?

Je m'explique: a-til vraiment "prémédité" la saison 4 en bâtissant la saison 3 ? J'ai plutôt l'impression qu'il va rechercher dans les saisons précédentes des éléments pour les détourner de leur but initial afin de servir les scénarii (?) actuels. Ce qui donne l'illusion que tout était prévu alors qu'il ne pourrait s'agir en fait, que d'une habile exploitation de l'ensemble de ses "oeuvres". Si c'est le cas, il est vraiment génial ce type !

Ouais, je ne sais pas si je suis très claire sur ce coup-là ? :oups:
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 03 Avr 2003 15:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonemine63 tu as peut être(surement :wink: ) raison qui c !je pense que seul Joss et son équipe ont la réponse !mais c tellement plus beau de se dire que Joss a tt prévu :wink: il est du genre à ne rien laisser au hasard donc on peut se dire kil avait tt prévu
Par exemple g lu quelque part que joss avait dit que le but de la saison 6 était de conduire les personnages là où ils en sont dans la saison 7, c’était pour façonner la saison 7 heu c clair tt ça :aw: !on peut donc imaginer que Joss a une vision à long terme!
Mais sur ce coup là d'une certaine façon et même d'une très bonne façon il a démoli ma/ notre vision de la saison 3!voir même 1 et 2!ce qui fais que cette saison est un vrai régal rarement une série a fait preuve d'une telle continuité!

et dire que la WB et surtout le public Américain prefere Smaville à Angel!pffffff se serait une injustice de ne pas reconduire la série!c
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 03 Avr 2003 15:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Autant souvent sur "Buffy" j'ai l'impression que tout est prévu, je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est le cas pour cette saison d'Angel. Cordelia n'était pas supposée être enceinte, c'est Charisma qui l'était, ils n'avaient pas le choix et l'idée de rendre Cordelia maléfique vient de deux nouveaux scénaristes, Steven DeKnight (qui a d'ailleurs écrit cet épisode), l'a dit dans une interview qui sera prochainement traduite sur le site :)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 03 Avr 2003 16:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alors comme on dit "le destin fait bien les choses "!on peut quand même saluer Joss et ses scénaristes qui ont su exploiter la grosse de CC correctement c pas toujours le cas !! c vrai que j'avais completement oublier que CC était enceinte c fou :aw: on va mettre ca sur le compte de la fatigue !
Belle continué quand même il aurait très bien pu cacher la grosse de CC mais non il exploite cette grosse et nous offre un petit régal de saison 4 et donne à cette naissance une signification qui à mon avis va changer la ligne de conduite de la série !ila angel investigation va sortir tranformé de cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 03 Avr 2003 17:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai aimé cet épisode où j'ai revu Darla avec un réel plaisir. J'ai bien cru moi aussi un instant qu'elle était le First. Skip qui se révelle méchant, si tout était prévu depuis que les visions sont passées à Cordélia, ça peut nous amener à penser que peut être W&H sont encore derrière tout ça, que déjà leurs livres dans la dimension de Pyléa n'étaient pas là pour rien. J'ai bien aimé Wesley qui descent Skip. Connor qui a été touchant, torturé entre sa mère et la vilaine Cordélia. Cordélia et Connor, ça va se finir dans le sang et les larmes cette affaire, je le sents bien. Et puis Angel, lui je l'aurai volontié poussait dans le dos quand il lève l'épée sur Cordélia. Le final, je ne pensais pas que le nouveau personnage apparaîtrait de cette façon. Angel qui tombe agenou devant, ça j'ai moins aimé, j'aime pas le voir agenou celui là. :grr:
Un excellent épisode, où on attend qu'une seule chose voir vite la suite.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 03 Avr 2003 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai adoré :) tout en me disant au fur et à mesure de l'épisode un gros "MAIS OU EST-CE QUE TOUT ÇA VA NOUS MENER ????"
Évidemment j'ai toujours pas la réponse à la fin de l'épisode, mais que nous réserve les futurs épisodes dites moaaa... enfin me dites rien :p ! Taisez-vous :p c'était juste une façon de parler !

Le point fort de l'épisode sans conteste, Darla :) !!! Je l'adoooooore, ce qu'elle m'a manqué. Comment j'ai pu sursauté quand j'ai reconnu sa voix :°°°°), j'adore sa voix ...

Enfin passons, super jeu de VK mais pas plus extraordinaire que d'habitude. Connor est touchant mais reste toujours tête à lcaques désolée ;) !

J'ai bien apprécié le retour de Skip.

Sinon les scènes d'action et la mise en scène en général de l'épisode est superbe. Ça étonne vachement, tout d'abord mais ça rend bien rien à dire. Les combats sont différents également, on en avait eu dans les épisodes précédents des superbes mais là c'était pas mal très ciné en fait.

Bon je suis un peu vidée par le résumé (moitié de résumé en fait, mici chose ;) c'est mieux que si je l'avais fait en entier, tu me dois plus que 1 épisode et demi lol).

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par queen le 04 Avr 2003 08:53; édité 1 fois
AigueMarine Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1355
Localisation : chez moi.
MessagePosté le : 03 Avr 2003 21:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai bien aimé cet épisode, je trouve qu'il a relancé la fin de saison.
Comme je ne spoile pas Angel, je trouve la fin bizarre : voir Angel s'agenouiller devant une femme dont il y a de grande chances qu'elle soit le mal incarné...
Je trouve l'épisode déterminant pour Connor : celui ci fait un choix net entre le bien et la mal (d'ailleurs belle scène au ralenti).
Malgré les conseils de Darla (j'ai moi aussi pensé au first mais ce qu'elle disait n'allait pas du tout dans ce sens) il a aidé Cordélia à sacrifier une vierge (très classique, ça...).
Il a participé à un meutre de sang froid à la machette. Je ne sais pas si Angel va garder son attitude un peu trop permissive envers Connors (il ne sait pas ce qu'il fait, il est très perturbé...).
Autre question : est ce que la véritable Cordy (celle qui est drôle) va revenir ou bien va t elle continuer à jouer la méchante ?
Depuis quand Wesley est-il devenu un pro de la gachette ?

Point de détail, j'ai bien aimé la référence à Buffy (on ne revient pas du paradis .. sauf une tueuse une fois).

Pour conclure, un bon épisode très ouvert ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 03 Avr 2003 21:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Autre question : est ce que la véritable Cordy (celle qui est drôle) va revenir ou bien va t elle continuer à jouer la méchante ?

ben moi je sais pas trop vu que je ne me spoile plus mais d'après ce que j'ai compris grâce à 7 épisode c ke le bébé utilisait cordy pour faire des trucs pas sympa or maintenant que 7 chose est hors de son corps on peut imaginer kil n'aura plus d'influence sur elle!et que la vrai cordy est de retour !par contre je suis un peu inquiete pour la vrai Cordy enfin la Cordy pas contaminé par ce parasite car skip avait l'air de dire que l'accouchement n'allait pas être sans conséquences pour Cordy !et voilà une raison de + pour d'attendre le prochain épisode avec impatience!!!!!! :grr: :grr: si il annule angel je vais pas m'en remettre j'adore de plus en plus cette série !peut etre même plus que buffy et pourtant la saison 7 est de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 03 Avr 2003 22:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai beaucoup aimé l'épisode mais comme plusieurs je m'ennuis d'angelus... Mais bon passon j ai adoré le retour de Darla, dont je m'attendais pas du tout. Sinon j'ai trouvé Connor touchant dans sa scene avec lui mais il continue de m'énerver quand meme. Sinon je commence a en avoir marre un peu de la méchante Cordy et j ai hate de savoir ce qui lui est arrivé. J'ai pas trop compris la fin mais bon je suppose que tout sera expliqué dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
angelus691 Sexe : Masculin
Mage Supérieur
Mage Supérieur

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 795
Localisation : Lyon, terre de ferveur...
MessagePosté le : 04 Avr 2003 07:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai eu une petite galère, en fait je me suis fait très mal au genou en jouant au basket donc je suis allé aux urgences... Ca a légèrement retardé mon watchage d'Angel, en + avec les problèmes rencontrés ces temps ci pour choper l'épisode et le forum qui marchait pas hier soir, c'était pas gagné lol ! Bref, voila mon avis :

Ouaissssssss !!!!!!!!!!!!! Darlaaaaaaa !!!!!!!!!!! Ma darla !!!!!!! C'est génial de la revoir, alala j'en reviens pas, j'ai ressenti de ces frissons !!!!!! Fantastique !!!!!!!! Ah ! Il m'en faudrait tous les jours !!!!! Darla !!!! Fabuleux.

Bon alors, concernant l'épisode en général je l'ai trouvé bien, à part la fin qui m'a légèrement déçu, enfin on verra bien plus tard...
L'épisode commence par la suite de la scène de "Players", juste après le "definitly". C'est la découverte par l'équipe de la bad-Cordy essayant de tuer Lorne...
S'engage alors une discussion avec celle-ci, l'équipe est presque au complet, seul Gunn et Connor manquent à l'appel... Mais la discussion est vite écourtée par l'arrivée de Connor, le sauveur de ces dames, qui saute du plafond en brisant une vitre et sauve Cordélia en paralysant Angel et en mettant à terre toute l'équipe...

L'épisode est en fait divisé en 2 sous actions : L'action à l'hôtel/Connor - Cordélia.
Connor s'enfuit donc avec Cordélia et s'installe dans le hangar tout pourri. Cordy parle alors beaucoup avec lui avec des scènes très (trop ?) remplie de dialogues...
Pendant ce temps à l'hôtel, toute l'équipe (Gunn est revenu) réfléchi sur Cordélia, et les motivations de ce changement radical d'état... Là, j'ai trouvé cette scène excellente, parce que l'on revoit des passages de pleins d'anciens épisodes saison 4 vu sous un autre angle certaine fois, où on voit bien les actions de Cordélia, assassinant à foison... C'est trop bien, parce que les passages qui sont montrés suivent le raisonnement de la logique de rélflexion de la Angel Investigations, j'ai trop aimé !

Dans le hangar, Cordy demande alors à Connor de faire quelque chose pour elle... Pour accélerer la venue du bébé, afin que l'équipe n'ait pas le temps de les retrouver, elle lui demande quelque chose de bien spécial (la garce !).
En fait, elle monte carrément l'esprit de Connor contre son père et toute l'équipe, c'est du détournement de mineur pur et dur lol !
A l'hôtel, Wesley prend conscience que c'est Cordélia qui a tué Lilah, il en est choqué, même si il n'extérieurise pas ses sentiments...

Après de longues discussion, Angel decide de partir voir Skip (le démon messager qui apparaît dans la saison 3) afin de lui demander des informations sur Cordy, qui est au centre de l'épisode... Mais, alors qu'Angel parle tranquillement avec le démon, il se rend compte que celui ci est un traitre, un bad, un salaud lol !
S'engage donc un combat magnifique, somptueux, avec des effets de ralenti à volonté, ca aussi j'adore !!!!! Les combats sont vraiment excellent !!!! Skip prend un nett avantage sur Angel, qui se fait dresser et jeter dans tout les sens...
Mais le vampire n'a pas dit son dernier mot (n'est ce pas Jean Pierre lol !!) et s'empare alors d'une chaîne en fer rouillé et il massacre Skip avec...
La partie avec la chaîne est vraiment géniale, c'est là où il y a le plus de ralenti dans l'épisode, c'est abusé c'est trop bien !!!!!! Par téléportation, Angel ramène Skip dans le hall de l'hôtel, où celui ci est immédiatemment enfermé dans un cercle magique par Fred...

Connor quand à lui réalise la chose demandée par Cordélia... Il s'agit de trouver et de capturer une jeune fille, dont le sang servira à accélerer la venue du bébé tant attendu... Connor, comme un mouton s'exécute et sauve une fille au prise avec un vampire. Mais au lieu de laisser la jeune femme s'enfuir, il lui mets un coup de poings en pleine face et la traîne jusqu'au hangar (le chacal !!!!!! alors lui il enchaîne les conneries non-stop !!).
La fille est alors ligotée (aucun respect, AUCUN respect !!!!)...

A l'hôtel, ça discute sévèr avec Skip ! Celui ci apprend alors à l'équipe que c'est la vraie Cordélia qui est sur Terre actuellement... Stupéfaction totale... Enfin y'a des trucs qui m'ont échappé là, mais en gros c'est la vraie qui fait toute ces conneries...

Arrive ensuite MON temps fort de l'épisode, MON plaisir... L'arrivée de Darla, sous la forme d'une apparition !!!!!!! Alalalala c'est trop terrible !!!! Qu'est ce que ca fait plaisir !!!!!! Alors Julie Benz débarque sous la forme d'une apparition à Connor, le charmeur de ces dames lol, et vient lui parler de la connerie qu'il est en train de faire, à savoir garder la jeune fille prisonnière sous les ordres de Cordélia... Précisons quand même que c'est la première fois que Connor voit Darla, et qu'il lui parle...
La mère est donc venu reprendre en main le fils, qui partait carrément en vrille... S'en suit une magnifique discussion Darla/Connor, où Darla essaie de le raisonner et vk joue magnifiquement bien, mais Cordélia arrive...

Connor est alors prit entre deux feux, la voix raisonnable de Darla, et les mensonges de Cordélia, ils ne sait pas quoi faire (mais écoute Darla bon sang !!!!!!!) et finalement choisit le camp de Cordélia en disant à Darla qu'elle n'est pas sa mère (putain elle s'est sacrifiée pour lui et lui il en fait qu'à sa tête, batard !!!!!!).
Connor traîne donc la fille au centre du hangar, où a lieu la cérémonie de naissance et Cordélia lui tranche la tête au hachoir ! Vison horrible : Connor voit la tête de Darla tomber alors que c'est celle de la fille, très bien fait, mais moi je veut pas la voir comme ça Darla !!!!! Ca fait mal !!!! C'est donc la fin de la courte apparition de Darla dans cet épisode (et je pense dans la saison, mais bon je suis pas spoilé, donc je sais pas, esperons toujours, mais je pense pas...).

Cordélia commence alors à accoucher, Connor plonge sa main dans le sang de la jeune fille, et pose sa main ensanglantée sur le ventre de Cordélia...
L'accouchement commence et la Terre se met soudainement à trembler...

A l'hôtel, Angel est parti dans le seul but de tuer Cordélia afin d'empêcher l'accouchement, et grâce au tremblement de terre, Skip réussit à se libérer car le cercle est rompu...
Toute l'équipe se bat donc contre lui, mais tous sont vite maitrîsés par le démon...
Cependant, Wesley s'empare d'un flingue, et à la Neo dans Matrix, cartonne Skip... Rien à faire ça marche pas... C'est alors que l'ancien observateur décèle un petit trou dans la tête de Skip et lui loge avec un magnifique effet ralenti une balle en plein dedans, Skip s'effondre, raide mort...

Dans le hangar, scène finale, Angel débarque et un combat s'engage avec Connor, le petit se fait vite maitrisé par le vampire (trop puissant comme à chaque fois !!!).
Angel s'approche alors de Cordélia et s'apprête à la tuer avec une épée, mais le bébé apparait enfin avec une image de synthèse faite à l'arrache lol, ce qui repousse Angel et le met à terre...
Le bébé apparait, il s'agit d'une femme d'environ 25 ans... L'épisode finit quand Angel et Connor s'agenouillent devant la femme, asservis...

J'ai trouvé l'épisode très intéressant, et en gros, le POINT POSITIF est le come back de Darla, et le point négatif LA FIN, à savoir la femme, je m'attendais à un truc de + spectaculaire ! La suite, la suite
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
AngelX 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 65
Localisation : Val Soleil... *cough* Sunnydale *cough*
MessagePosté le : 04 Avr 2003 20:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Cordy a trompé Connor avec un black???
(sarcasme)
_________________
"We haven't found Saddam Hussein, and I don't know anyone who's running around saying he didn't exist"
~Rumsfeld
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 04 Avr 2003 20:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
AngelX a écrit :
Cordy a trompé Connor avec un black???
(sarcasme)


LOL ^^° !
Trop drôle ....
Ouaip j'ai eu la même idée !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Littlecomete Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1920
Localisation : All around the earth ...
MessagePosté le : 04 Avr 2003 22:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Wa ! J'ai été déçue par Players mais là cet épisode rattrappe tout !
Bien sûr, le rtour de Darla y est pour beaucoup ! Et je suis contente qu'elle soit revenue en "gentille" !
Sinon, j'ai pas trop compris l'histoire avec Skip lorsqu'il parle de l'épisode 2 de la saison 3. C'est W&H qui ont obligé Angel à aller voir Skip et je ne vois pas en quoi ça fait avancer le problème ! Et comment Cordy peut voir Darla ?
Enfin bref, très bon épisode. On ne voit pas le temps passer.
Par contre, je suis déçue car je verrais le prochain dans trop lontemps étant donné que je pars en Allemgne mais je m'éloigne du sujet !
Vivement que je revienne !
_________________
[img:fda2c95bc4]http://www.ifrance.com/imagesstock/little01.jpg?NOM=imagesstock[/img:fda2c95bc4]
Angel : Whoa, whoa. Dirty people not touching the baby.
Cordelia : But pig-drinking bloodsuckers are okay ? I meant that in a nice way !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
MeRyL Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 1398
Localisation : j'ai en effet une localisation. [Alaska]
MessagePosté le : 05 Avr 2003 23:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sa ma bien plu!! j'adore les sequences au ralenti, par exemple qd angel se bat avc skip ou qd wesley lui tire une balle dans l'oreille. qd skip lui dit kil va devoir tué celle qu'il aime pour sauver le monde! haha! sinon darla j'ai adoré son speech. mais non non connor ne me fera jamais versé une larme (je tiens a dire que meme anya que je supporte pas a reussi) sinon c'est ki celle la?! si elle manipule angel rolala! n'empeche sa ma fait rigolé. je pensais qu'il la connaisait, genre ils se sont croisés aux enfers ect et il lui sors "vous etes belle" arf! qu'il est c** connor quand meme!
_________________

¤WoRk In ProGreSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
bonemine63 Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 1591
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 06 Avr 2003 09:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Episode superbe, une fois de plus ! :-P

Les scènes entre Darla et Connor sont magnifiques, convaincantes et émouvantes. :-( On devrait toujours écouter sa maman ! :blueturn:

Seul bémol: la fin. Je trouve qu'elle frise le ridicule ! Et les 2 autres bétas à genoux devant "l'apparition" là ! :grr:

Pff, et encore une semaine à attendre pour la suite...
_________________
"Be yourself, no matter what they say..."
"Englishman in New-York" - Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum