EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Est-ce que Angel est une série de bonne qualité?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
missouistiti Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 23 Fév 2003
Messages : 279
Localisation : Chartres
MessagePosté le : 04 Avr 2003 19:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi je préfère Angel à BTVS pour toutes les raisons que vous avez évoqué, mais aussi parce que touts mes peros préférés ont migré dans Angel (Angel, Cordy, et Wes)
Et puis ce que j'aime, c'est que chaque perso a sa période sombre à partir de la 2eme saison ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
benzette Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 308
Localisation : Vitry représente (t'inkiètes)
MessagePosté le : 05 Avr 2003 20:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour ma part, je suis une inconstetable fan d'angel que je préfère largement à buffy à la série mère!!!!!

en faite j'étais une pure fan de Buffy (les s2 et 3 sont de pures chef-d'oeuvres) mais à partir du moment que angel est partie, c'est comme si la série avait perdu de sa saveur.... Etant une buffy/angelshipper j'ai eu du mal a digirée le départ de DB. En plus de cela je n'ai pas la câble alors pendant 2 ans, il m'a beaucoup manqué!!!
J'ai suivi la saison 4d'un oeil, et complètement délaissé la saison 5. Par contre j'ai vu tout les épisodes de la 6 (je suis une apprentie spuffy) mais j'ai été déçu.... Pour moi buffy a perdu beaucoup de son interêt quand angel est partit....

Parce-que j'ai adoré la série Angel a partir de la saison 1!! Et j'aime toujours autant!!
_________________


Do your thing
take your time
speak your mind... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum