EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Avis sur "Lies My Parents Told Me" (BS7E17)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 26 Mar 2003 22:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non non Faith, ils le diffusent encore, c'est que ça fait un mois qu'il n'y a pas eu de nouvel épisode! T'en fais pas, ça jouera samedi sur YTV! :smile: Y'a aussi ASN qui le diffusent, ce qui est merveilleux, car ils le diffusent le lundi, soit vant la diffusion aux USA! C'est là que je le regarde. Voilà. :smile: À propos, si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP, je ne crois pas que quelqu'un d'autre pourra te répondre de toute façon, en ce qui concerne la diffusion au Québec. :smile:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 26 Mar 2003 22:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A ça c'est sûr ! T'as une nouvelle copine Vamp ! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
vamp Sexe : Féminin
Sorcière de Guerre
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3853
Localisation : Perdue dans ma schizophrénie...
MessagePosté le : 26 Mar 2003 23:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
poussière d'ange a écrit :
A ça c'est sûr ! T'as une nouvelle copine Vamp ! :wink:


T'inquiètes, Pouss, c'est encore toi ma préférée! :wink:

J'ai visionné l'épisode, finalement... J'ai de la difficulté à me faire une opinion. J'adore Spike, c'est certain, et je déteste Wood, c'est certain, mais je me surprend à hésiter entre le point de vue de Buffy et celui de Giles. Je suis au moins heureuse d'avoir revu Drusilla :ylinlove: et de constater que Buffy est maintenant prête à sacrifier Dawnie. ;) :evil: Enfin, je vais m'y remettre, parce que c'est flou dans ma tête, encore... :-/ Mais j'aime beaucoup la maman de William! Pas en vampire, mais certains agissements de Spike dans le passé sont un peu plus clairs maintenant...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
crAzy_FeniX 
Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)

Inscrit le : 19 Mar 2003
Messages : 1
MessagePosté le : 27 Mar 2003 04:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je suis québecois aussi mais moi je regarde Buffy sur UPN (J'ai StarChoice). Les émissions qui passent en primeur passent le mardi et ils passent ensuite à YTV le samedi. Donc l'émission d'hier (Mardi) passera samedi sur YTV!
_________________
It's not supposed to hurt this way
It's not supposed to feel this way
Tell me... Why
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Faith 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 22 Mar 2003
Messages : 81
MessagePosté le : 27 Mar 2003 06:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Non non Faith, ils le diffusent encore, c'est que ça fait un mois qu'il n'y a pas eu de nouvel épisode! T'en fais pas, ça jouera samedi sur YTV! Y'a aussi ASN qui le diffusent, ce qui est merveilleux, car ils le diffusent le lundi, soit vant la diffusion aux USA! C'est là que je le regarde. Voilà. À propos, si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP, je ne crois pas que quelqu'un d'autre pourra te répondre de toute façon, en ce qui concerne la diffusion au Québec.


Merci mille fois vamp :-)
J ai eu assez peur quand j ai remarquer que tout le monde avais vu l'épisode et pas moi je me suis dit que la chaine avais arreté de le diffuser(c est sure que ça aurais été idiot en fin de saison). Mais bon ouf je suis soulager :-) Au fait t'es québécoise ? Tu vit dans quel ville ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 27 Mar 2003 10:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
crAzy_FeniX a écrit :
Je suis québecois aussi

Salut crAzy_FeniX ! C'est la premiére fois que tu te manifeste par chez nous !
Viens donc nous faire un petit coucou dans présentation ! nous t'y acceuillerons comme seule L'EDForum sais le faire !!!! :wink:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ambrelune Sexe : Féminin
Modératrice
Sorcière de Guerre
Modératrice
Sorcière de Guerre

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 3550
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
MessagePosté le : 28 Mar 2003 19:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
CQFD a écrit :
Je ne suis pas d'accord sur le fait que ça ne fasse pas avancer l'intrigue, on en apprend une fois de plus beaucoup sur la Tueuse, à quel point c'est un être solitaire quelque soit ses attaches en ce monde: ce que dit Buffy a Wood à la fin correspond parfaitement au discours de Spike! La mission seulement est importante.

Buffy va-t-elle sacrifier Dawn cette fois??????!


Tout à fait d'accord... j'en ressort avec la certitude, maintenant, du sacrifice, de sa soeur... trop de choses ont été avancées! :aw:
Notemment, à la fin, avec Wood, avec le fait de "faire passer sa mission avant toute chose personnelle!" et la main de Buffy caressant le visage de sa soeur... pour moi çà coule comme de l'eau de source...


CQFD a écrit :
J'ai beaucoup aimé la réaction de Dru qd il parle d'emmener sa mère avec eux! Elle a beau être un vampire et folle, comme toutes les femmes, elle n'a pas envie de supporter la belle-mère!!!


:lol: c'est la chose à laquelle j'ai tout de suite pensé en voyant cette scène!... Dru pour une fois, horifiée!!

CQFD a écrit :
Tout le changement qui est démontré à travers sa mère fait ressortir à quel point, lui, il est resté William même aprsèa voir été vampirisé. Mais avait-t-elle vraiment changé en fait? Regardez son visage avant qu'ell ne tombe en poussière et pensez au titre!


...exact...pour le titre...mais j'irai même plus loin, en fait!
en voyant la scène, les mots terribles de la mère de Spike, comme quoi elle voulait s'en débarasser... qu'il a tjs voulu revenir en elle...
J'ai pensé à un enfant non désiré.... :| D'où ce rejet, cette hargne, ce dégoût envers cet enfant, de la violence? d'un père qui n'a pas voulu assumer?...
D'une femme "bonne" enfermée, ds une relation ambigue et étouffante mère/fils, cette femme fait finalement ressortir sa douleur et sa colère, non pas envers son fils aimé, mais à travers lui, envers le responsable?? :rolleyes:


A coté de cela...j'ai beaucoup aimé, cet épisode, non pas seulement, parce que comme vous le savez j'aime le perso "Spike", mais parc'que je l'ai trouvé bien fichu...
Beaucoup d'allusions, de corrélations entre les personnages...et les "flash-back" réussis.

Bien, que l'ambiance soit très très lourde et noire, l'humour était bien présent (giles "pure British", le vampire "punching-ball", Wood "j'suis proviseur et en free-lance, mais j'comprends pas tout" :p


Wood....que dire! :eyes: ...je commence à ne plus le supporter...(je l'aimais mieux enfant) Bien qu'ayant, évidemment bcp de raisons à son besoin de vangeance, je n'aime pas sa mauvaise foi face à Giles...beurk!, sa manipulation, pour arriver à ses fins, le coté guet-apen...

Giles... :( ...très attristée de son coté machiavélique....envers Spike, mais surtout envers sa tueuse... La guerre est plus que déclarée entre eux!... Comme l'a dit si justement AigueMarine " il voit qu'il perd de son influence sur Buffy .....la "détérioration" des relations va se poursuivre..." ... et comme l'as dit Queen: "Il a voulu qu'elle grandisse en partant, il récolte ce qu'il sème."...çà me parait + que vrai!

J' ai vraiment, beaucoup aimé, l'intro de l'épisode!... Qui allie duel, et attendrissement... avec Robin, enfant!

Pour en venir, à mon perso favori :p Je l'ai trouvé bon dans son "rôle" de "Tanguy" des temps anciens :p ... un fifils à sa môman...tout ce qu'il ya de plus "ds les jupes"...

Avec Dru, changement total...on voit bien la "délivrance" de son carcan de fils de bonne famille! Dru, en "dégnaiseuse" ... :p ... j'adore ses "rrrrrr" Mais d'une môman, il est passé sous la "coupe" d'une posséssive" et çà... :rolleyes: c'est pas mieux!
Spike, le gd demandeur en reconnaissance rêve, rêve de gloire et d'Amour... :eyes:

Wood a eu de la chance... :evil: (d'autant qu'il a été aidé au début par le trigger et les flashs!)

Enfin, la relation et les sentiments entre Spike/Buffy me semblent évidents... je comprends tt à fait les points de vus par rapport à Angel le "perso"...je l'aimait bien aussi..;et le "forever" et tt et tt... mais là, se dessine un réèl amour également... Qui a dit qu'on ne pouvait aimer qu'une seule fois dans sa vie??? et l'Amour peut se distribuer... :wink: de manière différentes!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
aliasboy33 Sexe : Masculin
Sorcier
Sorcier

Inscrit le : 17 Mar 2003
Messages : 1862
Localisation : 2 ans dans le futur
MessagePosté le : 30 Mar 2003 11:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
G trouvé l'épisode pas mal et g compris qq trucs:

Pour moi Spike est devenu "a bad guy"aprés ce que sa mére lui a dit, car on voit que quand il la transforme, il est pas vraiment méchant, il est encore un peu le fils à sa maman.

En plus je suis sûr à 99% que si elle lui a dit c atrocités c parce que elle voulait qu'il le tue.

Par contre je suis déçu par la fin, je croyais que Buffy allait carrément claquer la porte de la maison au nez de Giles ce qui m'aurait carrément + plu.

Sinon ce que g aimé c qd au début Wood sert son pieu tellement fort qu'il pisse le sang.

@++
_________________
[img:8468959cc5]http://www.ifrance.com/imagesstock/aliasgifsign01.2.gif?NOM=imagesstock[/img:8468959cc5]

Faith to Buffy:You're protecting vampires ??Are you the bad slayer now??Am I the good slayer now ?
(Dirty Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
shä 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 155
MessagePosté le : 30 Mar 2003 14:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de voir l' épisode hier soir ça m' a pas trop marqué juste quand buffy dit à giles qu' elle sait tout ce qu' elle a besoin de savoir, on voit bien que la série se termine, l' élève a dépassé le maitre en quelque sorte
_________________
Dawn: Do you know that ancient Sumerians do not speak English?

Buffy: They're worse than the French.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
*[DT]Angel 
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Inscrit le : 04 Mar 2003
Messages : 96
Localisation : Rennes
MessagePosté le : 01 Avr 2003 19:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
shä a écrit :
je viens de voir l' épisode hier soir ça m' a pas trop marqué juste quand buffy dit à giles qu' elle sait tout ce qu' elle a besoin de savoir, on voit bien que la série se termine, l' élève a dépassé le maitre en quelque sorte



Ca c'est vrai Giles n'est plus l'homme omnipotent qu'il était sur Buffy auparavant.... le fait qu'il l'ait quitté durant la 6eme saison a amorcé ce changement et c'est maintenant que l'on sait que Buffy est son seul maitre . Elle est l'élue , elle a vaincu ,elle a survecu et sait maintenant comment réagir en adulte..... Elle a donc atteint le paroxysme de son "Art" .

L'observateur a eu tendance a oublier qu'il n'était que pour conseiller et amener la tueuse a ce stade.... mais comme les tueuses ne font pas long feu généralement Giles l'a peut etre inconsciemment oublié .
Et pourtant, il était parti de Sunnydale pour ca :cool:
_________________
Dura lex; sed lex ....

~lien~ (vidéos a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Agnès 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 45
Localisation : Dijon
MessagePosté le : 04 Avr 2003 12:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comment expliquez vous le choix du titre de l'épisode? Je n'ai pas très bien compris quels étaient les "mensonges que mes parents m'ont dit", même si vous en avez un peu parlé dans vos commentaires.
Autres choses que je n'ai pas bien comprises, pourquoi la mère de Spike lui parlait-elle méchamment après être devenue vampire, qu'est ce qu'a compris Spike lors des flash-backs et pourquoi la chanson ne lui fait-elle plus d'effet?
Oui, j'avoue, j'ai pas bien compris l'épisode :oops: alors je vous demande vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Rowan Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Supérieure
Modératrice
Mage Supérieure

Inscrit le : 02 Avr 2003
Messages : 939
Localisation : Somewhere in between what is real and just a dream...
MessagePosté le : 05 Avr 2003 00:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hey !

Et bien Agnès, si la chanson n'a plus d'effet sur Spike, c'est qu'il a réussi à ne plus être sous l'emprise de The First en comprenant que sa mère l'aimait plus que tout et que tout ce qu'elle lui a dit n'était que l'oeuvre du démon.

Je suis comme San-drine, j'ai adoré l'épisode et j'ai jubilé en découvrant qu'il était entièrement consacré à Spike. C'est un peu la suite de Fool for love mais en plus abouti. Un des meilleurs épis de la saison 7, c'est évident.


Quelques remarques en vrac :

- Le titre choisi au début était "Mothers and sons", je crois qu'il aurait été plus judicieux.

- Le début est particulièrement mignon avec le petit Robin enfant...

- L'arrivée fracassante de Giles dans le bureau de Wood est particulièrement drôle, surtout quand il se plaint que la nouvelle bibliothèque est pleine d'ordinateurs !! Wood est drôle également quand il est paumé dans la discussion sur la confusion entre l'âme, la puce et la bombe à retardement dans la tête de Spike ! (oui, ma traduction du "trigger" n'est peut-être pas la meilleure... "Trigger" veut dire déclencheur, gachette...)

- Première vision de Spike : il est William le poète vraiment naze mais adulé par sa moman chérie qui ne jure que par lui et lui que par elle. Elle est malade, voire mourante (elle crache du sang : tuberculose ??) mais il lui jure qu'il restera toujours avec elle. Le bidule qui rentre dans la tête de Spike par son oeil est particulièrement réussi ! Wow ! Comme dans Star Trek !

- Je me demande un truc et ce n'est pas très logique : dans l'épisode d'Angel "Orpheus", Willow est à LA pour rendre son âme à Angel et dans cet épi, elle ne s'y est pas encore rendu... Mystère. Dommage, ça a foiré dans la continuité, raté les gars !

- J'ai été très surprise d'apprendre que Spike avait transformé sa mère en vampire... Il faut absolument voir la tête de Dru quand il lui dit qu'il veut que sa mère reste avec eux pour toujours !!! Elle ne comprend pas au début quand elle voit son fils adoré avec Dru alors qu'elle ne l'a pas vu depuis plusieurs jours, il est visiblement différent (dialogue drôle d'ailleurs quand sa mère lui demande : "Are you drunk ?" et Spike : "Little bit" !)

- Giles m'a déçue dans cet épisode et j'ai trouvé particulièrement dégueulasse de sa part d'éloigner Buffy pour que Wood puisse "casser la gueule à Spike" voire le tuer... D'ailleurs, j'ai applaudi des deux mains quand Buffy l'envoie chier à la fin de l'épisode lui claquant la porte au nez ! ("I think you've taught me everything I need to know")

- La mère de Spike en vampire est très très différente et la sortie qu'elle fait à Spike le laisse cloué sur place, juste avant qu'il ne la tue évidemment...


- Giles m'a déçue et Buffy agit de plus en plus étrangement et on se demande si elle n'est pas devenue la Tueuse que le Conseil a toujours rêvé d'avoir au lieu de l'étudiante pétillante qui souhaitait garder une vie normale quoi qu'il arrive. Comme Nikki, elle dit que tout ce qui importe c'est sa mission de Tueuse, et plus grave : elle est prête pour ça à sacrifier des vies comme celle de sa soeur, mais elle n'est pas prête à voir Spike mourir qu'elle protège de tout et même des autres...

Intéressant, et à suivre...

Bises, Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
queen Sexe : Féminin
Co-Administratrice
Confirmée
Co-Administratrice
Confirmée

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 143
Localisation : Paris
MessagePosté le : 05 Avr 2003 09:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non j'aime bien le titre de *Lies my parents told me*, *Mothers and Sons* était bien également mais peut-être trop restrictif et moins évocateur donc moins ouvert à toute sorte d'interprétation !

Bah que ce soit l'un ou l'autre des titres, il s'agit de comment vos parents vous ont élevé, ce qu'ils vous ont dit, ce qu'ils vous ont caché.
À vous de départager quand vous êtes grands la vérité du mensonge.
Et ce qui torture à la fois Spike et Robin c'est bien la question : Mes parents m'ont-ils vraiment aimé ?

L'un comme l'autre ils aimaient leur mère par dessus tout...

Dans le cas de Spike, il l'aimait tellement profondément que cet amour a survécu dans sa pureté/sincérité/profondeur quand il est devenu vampire (encore quelque chose d'étrangement humain à mettre sur le compte de Spike vampire).
Sur quoi Spike qui ne voulait pas la voir mourir/et le quitter, l'a transformé en vampire.
Dès qu'elle est devenue vampire, celle-ci a évidemment disjoncté. Il faut savoir que plus un individu est fort et bon, plus sa transformation est radical et en bloc. Enfin c'est ma théorie. Et plus un individu est "faible" et torturé, plus sa version vampire sera insidueuse, cruelle et détournée... et par cela plus spéciale (y a qu'à voir Darla, Drusilla, Angel et Spike pour le confirmer ;) !).
Étant une personne profondément droite et bonne, elle est devenue l'inverse... Torturant son fils Spike. En disant en gros qu'il lui pourrit l'existence, qu'elle voulait qu'il épouse quelqu'un pour enfin être débarassé de lui, mais comme il est bon à rien, elle n'aura même pas eu cette délivrance. De là à dire qu'en mourrant, au moins elle ne l'aurait plus eu dans ses pattes. Pour glisser sur l'insinuation qu'en fait Spike désire qu'elle (sa mère) soit sa compagne... Ensuite vient des insinuations plutôt sexuelles (rien de très sains non) durant lesquelles elle tente de l'embrasser...
Et Spike évidemment s'avère être obligé de la tuer (son amour à lui est purement filial) avec douleuret regret.

Et le vampire qu'il est tout en ayant pas d'âme a toujours été traumatisé par cet acte, alors quand il a récupéré son âme, je pense que c'est la chose la plus horrible qu'il pense avoir fait.

Le *first* a utilisé ce traumatisme toujours non guérie vu que Spike se refuse à y repenser, pour déclencher en lui l'apparition du démon, avec notamment cette chanson que lui chantait sa mère.

Durant le combat avec Wood, Spike à cause du sort pratiqué par Giles et Willow, est obligé de revivre ces moments pénibles. Mais confronté à Wood et à son âme récupérée (je pense aussi), il parvient sûrement à se pardonner de son acte... puis comprendre que (théorie personnelle) *peu importe les mensonges que nous disent nos parents, (avant ou après être devenu un vampire)... ils ne sont pas parfaits... Ce sont leur acte qui comptent... comment ils vous élèvent, s'occupent de vous.. se dévouent pour vous et certainement vous aiment par dessus tout !*.

Ce fut l'interprétation poompeuse de queen pour répondre à la question de agnès lol !

@+++, queen
_________________
"Le monde est vaste, la terre est un peu arrondie sur les bords, mais la folie elle est compacte et rectiligne, marchez sur elle et vous ne tomberez jamais."
~ Ainsi disait Socat Le Grand ~

Collective Site :
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par queen le 05 Avr 2003 15:39; édité 1 fois
green addict Sexe : Féminin
Enchanteresse
Enchanteresse

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 2207
Localisation : paris
MessagePosté le : 05 Avr 2003 12:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je viens de voir l'épisode et je l'ai bien aimé, surtout les flash back où on en apprend plein sur la face cachée de Spike.
je trouve moi aussi que Giles et Wood vont trop loin, mais je suis contente que Spike ne l'ait pas tué.

et effectivement la bonne question est "que ferait Buffy si elle devait revivre the gift maintenant ?'
_________________


I've got a theory, Some kid is dreamin'
And we're all stuck inside His wacky Broadway nightmare

Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Agnès 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 45
Localisation : Dijon
MessagePosté le : 05 Avr 2003 14:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Meci beaucoup Queen pour ton interprétation, ça m'a bien éclairci les idées.
En fait je ne pratique pas suffisamment l'anglais pour bien comprendre les épisodes en VO, alors même avec les résumés, les transcripts quand ils sont dispos voire les sous-titres, j'ai du mal à bien saisir le déroulement des épisodes et de faire le lien entre tout ce qui est dit. Donc c'est pour ça que j'aime bien aller sur ce forim après avoir vu un épisode de la saison 7, pour avoir une vision nette de ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum