Arallu
Sorcière de Guerre
Arallu
vamp
Sorcière de Guerre
Arf, j'ai failli oublier le programme d'intégration des nouveaux. Bah voilà:
Le Grand Manitou, alias Darathor, ou Dara, c'est lui qui s'occupe de ces trucs... L'est barbant, lui. Et c'est l'admin, il essaie de nous faire croire qu'il est méchant et tout, mais on n'est pas si fous quand même.
Ensuite, la modo dont je fais allusion, c'est Arka. Elle a tendance à s'enfler la tête quand on la complimente trop, c'est son côté à la Dara, qui est son vrai frère. Mais on l'aime bien, elle est talentueuse, elle.
Si t'as d'autres questions, hésite pas surtout, je me fais porte-parole de ce forum pour le programme d'intégration!
Le Grand Manitou, alias Darathor, ou Dara, c'est lui qui s'occupe de ces trucs... L'est barbant, lui. Et c'est l'admin, il essaie de nous faire croire qu'il est méchant et tout, mais on n'est pas si fous quand même.
Ensuite, la modo dont je fais allusion, c'est Arka. Elle a tendance à s'enfler la tête quand on la complimente trop, c'est son côté à la Dara, qui est son vrai frère. Mais on l'aime bien, elle est talentueuse, elle.
Si t'as d'autres questions, hésite pas surtout, je me fais porte-parole de ce forum pour le programme d'intégration!
Darathor
Arallu a écrit :
Bon, moi, j'ai appris le Java en cours, donc je ne peux pas trop t'aider coté livre... (et le prof n'a pas mis le cours en ligne, donc je ne peux même pas t'indiquer son cours qui de toutes façon n'était probablement pas le meilleur qu'on puisse faire...).
Euh , voila , c'est pour savoir si l'un de vous connait un bon site ou éventuellement un bon livre pour apprendre à programmer en Java ... (si possible en français mais pas forcément )
Merchi d'avance
Tout ce que je peux dire, c'est que ce logiciel est pas trop mal : ~lien~ (j'ai utilisé la version freeware et c'est largement plus pratique que de travailler avec les outils de développement de base le le bloc note... )
Sinon, il me semble que j'avais tropuvé des trucs utiles sur ce site : ~lien~ mais je ne sais pas s'il y a les bases... Et ce site (en anglais) qui liste les classes java et leurs champs et méthodes : ~lien~
Deug Economie-gestion 2e année ...
Sauf que je me rappelle soudainement de pourquoi je suis parti en MIAS : une forte envie d'apprendre la programmation , malheureusement j'étais jeune et inconscient :
j'ai été dégouté de faire 3 fois plus de physique que d'informatique ...
D'un autre côté j'aurais pas pu aller ailleurs avec mon super dossier mentionnant 1 mois et demi d'absence plus ou moins justifiées en terminale ...
Maintenant, je suis en license d'info et c'est 3/4 info, 1/4 maths
Enfin, ça c'est valable à Strasbourg, les autres universités ont peut-être des répartitions différentes, je ne sais aps exactement quel degré de liberté ils ont de ce point de vue là...
Championne-Mage
Arallu
Vi c'est sur ...
N'empeche que je me demande si je vais pas finalement retourner en MIAS histoire d'avoir une chance de faire quelquechose qui m'intéresse ...
Quitte à manger de la physique pendant 1 an
Enfin bon je vais pas non plus m'étaler sur mes interrogations au demeurant fort peu passionantes
Invalid command line. Error : Invalide path
Command : "C:\Program Files\j2re1.4.1_02\bin\javac.exe" -classpath "C:\JCreator LE\MyProjects\test1.java"
Directory : "C:\JCreator LE\MyProjects
Process Completed ...
Voila voila , au pire si je trouve je le mettrai si jamais qq'un connait ce genre de problème ...
Voilà quand je compile le fichier il me met
Invalid command line. Error : Invalide path
Command : "C:\Program Files\j2re1.4.1_02\bin\javac.exe" -classpath "C:\JCreator LE\MyProjects\test1.java"
Directory : "C:\JCreator LE\MyProjects
Process Completed ...
Voila voila , au pire si je trouve je le mettrai si jamais qq'un connait ce genre de problème ...
Darathor
Arallu
Magistrate John
Bizzare.
Par contre pour éviter d'avoir à utiliser javac depuis le répertoire d'installation de java il faut modifier une variable d'environnement pour ensuite pouvoir utiliser javac dans n'importe quel répertoire en tapant "javac nomclasse.java". Sous windows 2000/Xp :
- Panneau de configuration / système.
- Onglet Avancé.
- Cliquer sur "Variables d'environnement".
- Dans la liste "Variables système" trouver celle qui s'appelle "path". Clique sur "modifier" et ajoute le chemin de java, par exemple C:\Program Files\j2sdk1.4.0_03\bin. Ne modifie pas ce qui précède.
Sous Windows 98 je ne sais plus, il faut modifier un truc dans autoexec.bat, mais c'est indiqué sur le site de java.
Je ne sais pas si c'est la solution au problème
Par contre pour éviter d'avoir à utiliser javac depuis le répertoire d'installation de java il faut modifier une variable d'environnement pour ensuite pouvoir utiliser javac dans n'importe quel répertoire en tapant "javac nomclasse.java". Sous windows 2000/Xp :
- Panneau de configuration / système.
- Onglet Avancé.
- Cliquer sur "Variables d'environnement".
- Dans la liste "Variables système" trouver celle qui s'appelle "path". Clique sur "modifier" et ajoute le chemin de java, par exemple C:\Program Files\j2sdk1.4.0_03\bin. Ne modifie pas ce qui précède.
Sous Windows 98 je ne sais plus, il faut modifier un truc dans autoexec.bat, mais c'est indiqué sur le site de java.
Je ne sais pas si c'est la solution au problème
Arallu
Magistrate John
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |