Poussière d'ange
Sondage
Le Monstre Mangeur de Chaussettes, existe-t-il vraiment?
Bien sûr, tout le monde sait ça | 13% | [2] | |
Seulement en Alaska | 6% | [1] | |
Il rôde sous nos lits, constamment à la recherche d'une chaussette délaissée | 13% | [2] | |
Il mange aussi les petits enfants | 6% | [1] | |
C'est mon pote | 33% | [5] | |
Manon a pas raison, c'est les ROUGES qu'on mange en dernier | 26% | [4] | |
Il a été tué par le chasseur dans le Petit Chaperon Rouge | 0% | [0] |
Votants : 0 | Total des votes : 15
vamp
Sorcière de Guerre
bonemine63 a écrit :
Ben moi, non seulement c'est mon pote, mais en plus, je l'ai épousé !
Mais Bonemine! Dis-lui qu'il me rende ma chaussette-euh! Celle de Winnie! Je peux pas sortir, moi!!
Nénétte, t'es folle, le Yéti a rien à voir avec le Monstre qui a bousillé mon enfance. Et toi Manon, t'as pas honte d'être copine avec lui? C'est un manipulateur!
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
Sorcière de Guerre
Localisation : Auberge de "la Pause": en cuisine, à l'atelier, derrière le comptoir où à la cave ;)) Lil
... j'dirais même qu'il bouffe rien qu'le bout des chaussettes des fois...tout çà pour nous em****r et un matin sans s'en apperçevoir...on s'retrouve l'orteil au froid!
...ben voui.. des fois y'a des chaussettes auquelles on s'attache! plus qu'à d'autres ...
Il est sournois c' Monstre Vamp!
Nikita
MÅnºn
Ha ben il est le pote de beaucoup de mode le monstre.
Nikita chez toi aussi il viens manger quand il a faim ?
Moi il viens au moins une foix par semaine, le pauvre, les gens cache leurs chaussettes pour pas qu'il puisse las manger , faut bien le nourire
Nikita
MÅnºn
Nikita
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |