EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
[City by the sea]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nephthys 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 27 Déc 2002
Messages : 140
Localisation : Londre
MessagePosté le : 10 Jan 2003 18:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Il est sorti ici. Je vais peut-etre aller le voir ce soir. Je vous tien au courant. ;-)
_________________
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 10 Jan 2003 19:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je veux le voir :bluecry:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nephthys 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 27 Déc 2002
Messages : 140
Localisation : Londre
MessagePosté le : 13 Jan 2003 00:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien, alors je l'ai vu.

Verdicte :

D'abord Eliza (evidement ;-) ). Elle est sublime comme d'ab et ca la change vraiment de normalement. Je l'avais jms vue ds un role comme ca avant et c'est vraiment cool. CA c'est un VRAIS role (meme si c'est un petit role) c'est bien simple, les deux copines qui sont aller le voir avec moi (et qui ne save absolument pas qui est Eliza) m'on demander a la fin du film qui est cette merveilleuse actrice.

Maintenant le film en lui meme il est tres long a demarer. Il faut vraiment s'interesser et crocher au film. Il faut que je dise que 4 ou 5 personnes sont partie au milieux du film...

Sinon la fin est tres bien, presque un peu courte (y'a meme une de mes copine qu'a pleurer ;-) ). Donc en gros j'ai bien aimer. Et je tiens encore a dire, que tout le cast est super vraiment tous de bon acteur.
_________________
Nephthys l'egyptienne qui a trouvé une phrase qu'elle aime bien et qui va un peu pour Faith :"On ne vit que deux fois! :"La première fois quand on naît, la deuxième fois quand on est face à la mort. Croire en sa rédemption c'est déjà renaître".
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 13 Jan 2003 10:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
maintenant j'ai vraiment envie d'aller le voir, ici il faudra attendre jusqu'au mois de mars :bluecry:
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Shaolan 
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Inscrit le : 22 Jan 2003
Messages : 141
Localisation : MeechLand ^^
MessagePosté le : 26 Jan 2003 16:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je pense que c'est un film que l'on voit une foi mais pas deux il est bien mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre . Mais eliza est magnifique comme a chaque foi 8)
_________________
Goodbye to you
Goodbye to everything I thought I knew
You were the one I love
The one thing that I tried to hold on to
Michelle Branch :: Goodbye To You ::
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum