D.
borednow
Nikita
The Whistler
Mon méchant préféré c'est "Le Maître" parce qu'il a été le seul méchant face auquel Buffy n'a rien pu faire. Il est sadique et aime faire durer l'instant où il a sa victime entre "entre ses mains". Il est même un des seuls vempires a n'avoir pas peur des croix et de l'eau bénite. En plus il a des pouvoirs magique assez classes.
Son seul point faible c'est qu'il s'appuyait sans cesse sur des prophétie alors Buffy pouvait toujours le contrer ( enfin, sauf dans l'épisode final de la 1er saison. ) .
Il ressemble à Angelus, nottons qu'Angelus était censé être son successeur.
borednow
Avalon
- le pack Angelus-Spike-Dru, parceque la déconne dans le sadisme ça me plaît
- le duo Angelus-Darla, parceque c'est la genèse de tout
- Spike, parceque le sanguinaire impulsif, ça arrache bien quand même
- Faith, parcequ'elle est trop bonne
- Gloria parcequ'elle est trop classe
- Le Maire, parceque ça m'a fait délirer l'introduction du mal ultime au travers du maire somme toute banal d'une petite ville banale
- Gloria parcequ'elle est trop classe
- Le Maire, parceque ça m'a fait délirer l'introduction du mal ultime au travers du maire somme toute banal d'une petite ville banale
MÅnºn a écrit :
Avalon a écrit :
- Faith, parcequ'elle est trop bonne
Faith n'est pas une mechante c'est une fille incomprise
Oh mais ne t'emballe pas Manon, je suis une Faith-addict mais c'est quand même quand elle manie le couteau et entraîne Buffy hors des sentiers battus que je la préfère
MÅnºn
Avalon a écrit :
[Oh mais ne t'emballe pas Manon, je suis une Faith-addict mais c'est quand même quand elle manie le couteau et entraîne Buffy hors des sentiers battus que je la préfère
désolé je voulais pas m'enerver, mais je n'aime pas qu'on mette Faith dans la catégorie des mechant, parceque je ne la vois pas comme ça, c'est tout , mais c'est vrais que j'adore aussi quand elle se bat (si sexy) elle dégage une telle force et un rage
MÅnºn a écrit;
Je ne pense pas non plus qu'a la base elle soit méchante .... mais c'est surement dû au fait qu'elle soit incomprise qui l'a entrainé a devenir méchante....
C'est un peu comme Willow qui est devenue méchante pour les 3 derniers episodes de la saison 6...
Citation :
Faith n'est pas une mechante c'est une fille incomprise
Je ne pense pas non plus qu'a la base elle soit méchante .... mais c'est surement dû au fait qu'elle soit incomprise qui l'a entrainé a devenir méchante....
C'est un peu comme Willow qui est devenue méchante pour les 3 derniers episodes de la saison 6...
borednow
Nikita
linou
borednow a écrit :
attend tu mets une analogie entre Faith et Willow là???
Il y a bien une similitude entre les 2
Leur colère, leur haine, leur peur font ressortir le plus mauvais côté chez elles en étouffant leur part d'humanité
Willow a un avantage sur Faith, elle est aimée de ses amis.
Faith est devenue comme ça à cause de buffy qui eétait trop occupé avec Angel pour voir que Faith avais besoin d'elle, tout ça c'est de la faute de Buffy qui n'a pas su l'aider à temp, avant qu'elle ne tombe dans le gouffre. puis si elle était vraiment mechante elle ne serais pas aller se rendre dans Angel (elle n'a pas besoin d'une puce pour devenire gentille, ou d'une âme revenue, puisqu'elle en a une)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |