Lornette ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![]() |
EDIT : Apparement, il aime pas les apostrophes dans les noms d'images le forum...
Darathor a écrit :À mon avis, c'est plutôt IE qui n'aime pas ça...EDIT : Apparement, il aime pas les apostrophes dans les noms d'images le forum...
Sinon, ils sont supers tes persos... par contre, à défaut d'avoir une histoire, auraient-t-ils un nom par hasard ?...![]()
C'est vrai quoi !! faut bien qu'on sache à qui on a affaire...![]()
Juste une petite question: qu'est devenue Joséphine, le personnage de la 1° chronique ? Y aurait-il une subtilité que je n'ai pas détecté , Si c'est la cas, honte à moi !
565 :
- Attaque de Narlach par Mikaïl Necral (1ere Chronique)
- Fuite de Sara et Misa Necral dans la grande forêt (2eChronique).
- Enfermement de Joséphine Necral( 1ère Chronique).
566 :
- Naissance de Liel Lorkan et Nicolae Necral (4e Chronique).
598 :
- Rencontre de Liel et Netiara (7e Chronique).
604 :
- Départ de Nicolae, Sara, Misa et Mael pour Aldentien (8e Chronique).
1348 :
- Libération de Joséphine Necral par Sara et Misa (1ère Chronique).
J'ai effectué une seconde lecture de l'entièreté des chroniques et le moins que l'on puisse dire c'est que j'adore cette histoire.
J'apprécie aussi l'évolution du récit par rapport à la 1° chronique dont le style était un peu "télégraphique" à mon goût.
Juste une petite remarque cependant. Je trouve que certaines situations ressemblent un peu trop les unes aux autres: la description des morsures par exemple ou la rencontre entre Liel et Nietara qui rappelle fortement celle de Mael et Sara.
Pour conclure, tu n'envisagerais pas de construire une espèce d'arbre généalogique de cette famille ? Cela me semblerait plus facile pour s'y retrouver.
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |