MÅnºn
Un petit post pour parler de ses nouveaux films prévus pour 2003:
Tout d'abord Wrong Turn, un thriller horrifique qui devrait sortir le 10 septembre 2003 aux USA. Eliza y incarne le rôle de Jessie, une adolescente qui fait partie d'un groupe de jeune en difficultés qui s'égare dans les bois de Virginie au cours d'une randonnée, et qui seront confrontés à des être cannibales.
Puis The Kiss, toujours en préparation, donc aucune date de sortie n'est annonçé, ou elle interprêtera le rôle de Megan.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Tout d'abord Wrong Turn, un thriller horrifique qui devrait sortir le 10 septembre 2003 aux USA. Eliza y incarne le rôle de Jessie, une adolescente qui fait partie d'un groupe de jeune en difficultés qui s'égare dans les bois de Virginie au cours d'une randonnée, et qui seront confrontés à des être cannibales.
Puis The Kiss, toujours en préparation, donc aucune date de sortie n'est annonçé, ou elle interprêtera le rôle de Megan.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
MÅnºn
voici les dernières nouvelles que j'ai trouver au sujet de The Kiss alors l'histoire est basée sur la fameuse Photo de Robert Doisneau, "Le Baiser de l'Hotel de Ville."
le tournage a débuté en Mai 2002 et c'est terminer en Septembre 2002 et a u lieu à Los Angeles et à Paris
c'est une comédie dramatique avec biensur Eliza Dushku dans le rôle de Megan mais aussi Terence Stamp, Francoise Surel, Billy Zane, Illeana Douglas, Steven Gilborn
et c'est écrit et produit par Gorman Bechard ~lien~
si j'avais su plus tot qu'ils avaient tournés à paris je serais venue faire un petit tour et je me serai renseigner pour voir si elle y était
si j'avais su plus tot qu'ils avaient tournés à paris je serais venue faire un petit tour et je me serai renseigner pour voir si elle y était
Le prince Needa a écrit :
Moi je l'ai vu dans un film de pom pom girls il me semble le nom c'est american quelque chose,mais je c plus quoi,et puis évidemment au côté de notre bon vieux schwarzie dans True Lies.Dans ce film,elle est ado.
Le film dont tu parles c'est Américan girls!!!!
vamp
Sorcière de Guerre
D.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |