Avalon ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![]() |
Ah, Linou, j'adore quand tu nous fait les coup du "grain de l'image pas assez fin" et des DVD pas assez bien protégés dans leur emballage (je me rappelle une conversation mémorable avec Rowan sur la manière de ranger les DVD dans leur livret sans les rayer !).![]()
Je suis sûre que chez toi on doit pouvoir manger par terre tellement ce doit être nickel
Ah, Linou, j'adore quand tu nous fait les coup du "grain de l'image pas assez fin" et des DVD pas assez bien protégés dans leur emballage (je me rappelle une conversation mémorable avec Rowan sur la manière de ranger les DVD dans leur livret sans les rayer !).![]()
Je suis sûre que chez toi on doit pouvoir manger par terre tellement ce doit être nickel
Rowan n'était pas d'accord avec moi, mais elle est certainement moins méticuleuse que moi(à ce propos, je l'ai invitée à venir nous rejoindre sur ce forum)
![]() |
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |