EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
David Greenwalt interview (Angel saison 5)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 31 Mar 2003 10:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Spike ? Dans "Angel" ? Pitié, ne me faites pas souhaiter qu'il n'y ait pas de saison 5...

J'en ai marre de Spike et de l'importance que les scénaristes se forcent à lui donner. Y'a d'autres personnages bon sang !!

Je serais dégoûtée qu'il aille dans "Angel", car il n'y a pas du tout sa place !
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 31 Mar 2003 10:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yep B.a, et je dois etre surement la seule à etre degoutée au plus au point. JE ne veux pas de Spike dans Angel, qu'ils le tuent, qu'ils lui donnent sa propre série mais je n'en veux pas... J'en viens même à me dire que je preferais qu'Angel se finisse sur cette saison 4 plutot que la série revienne l'an prochain -> je deteste Spike à ce point ! Donc voilà pour moi c'est la pire nouvelle que je pouvais lire au sujet de ma série préférée, pour moi c'est pire que si elle avait été annulée :( :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 31 Mar 2003 12:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai pas plus que vous envie que Spike débarque sur Angel mais en apparition une ou deux fois ça peux être sympa, comme c'est déja arrivé mais il ne serra jammais mis en valeur comme dans Btvs ! c'est certain il n'y a pas ça place !
ou alors je serrai très très déçue moi aussi !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Aeris Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 08 Déc 2002
Messages : 513
Localisation : France
MessagePosté le : 31 Mar 2003 12:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Au fait l'interview de Greenwalt est dispo en français sur BS ;)
_________________
Pirée Spike est un pur objet sexuel qui se trimballe le torse nu en criant "aimez moa je suis mauvais je suis ambigu" tout en ayant la complexité d'une pâquerette - MissTacos

Puis keskils ont avec spike ? Il est stupide mielleux.... bo comme un poisson pourri, un charisme de papier toilette - MissTacos
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 31 Mar 2003 15:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je vous conseil de faire un tour à cette adresse
http://www.voy.com/14810/132959649.html
un fan (c donc à prendre avec des pincettes)affirme que james a déclaré à une convention qu'il était en discussion avec Joss pour rejoindre le cast d'angel!
j'aime +/- spike mais il n'a pas sa place dans angel!quoique vu que les producteurs doivent remonter l'audience de la série faire venir James de leur point de vue c une bonne idée car il a quand même pas mal de fans le petit spike!
enfin bon nous on peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 31 Mar 2003 15:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Apparemment ça serait pour faire parti du Cast des régulier, puisque JM a déclaré ce même jour que ça lui donnerait l'occasion de jouer le perso de spike pendant une saison encore. Les rumeurs disent qu'il remplacerait Gunn. Whédon en plus de JM ferait passer AH plus une troisième personne sur "Angel" pour amener WB à la reconduction d'une 5ème saison.
Voilà ce qui est ressorti de Pasadena:

James Marsters just announced he will be joining the cast of Angel next season. (Spoilers)
I was at Grand Slam convention in Pasadena. During James Martsters Q and A, he said that the spinoff idea is still up in the air and may end up happening or might not. But he said that he was recently asked by Joss Whedon to join the cast of Angel next season. He has agreed, and he believes that Angel is definetly going to be renewed for a 5th season. This sounds like terrific information to me. What does everyone else think ?

At the convention was Juliet Landau, Danny Strong, James Leary (Clem), Andy Hallett, Nick Brendon and James Marsters. No one but Nick and James gave plot info. Nick said something about him developing some sort of powers before the end of the show due to something that happens to him (Im guessing the Bringers cutting out his eye.) James just rehashed his old "the ending will be romantic, tragic, incredible, and the worst thing imaginable." Other than that most of the questions were of the "What is your favorite / least favorite episode...etc ?"

Nick might have been joking about the powers thing. He was joking the whole time and not really giving anyone a straight answer. Someone asked him how it felt being the only non powered character on the show. He said...."it was great until they gave me these powers where I levitate." Honestly...I couldnt tell if he was joking or not. James didnt offer any plot points...but lets think about this for a sec. First, perhaps Spike is going to shansu or something, or even ANgel...therefore leaving us only one souled vamp. Maybe Angel and Spike work out differences on Buffy's finale and Spike will be replacing Gunn as the brawn of the operation. I mean who knows. But lets think about one thing. James Marsters and Spike is a very very popular character. Some would argue the most popular character in the Buffyverse...including Angel. So maybe the WB's condition for a 5th season renewal was the inclusion of James Marsters to the cast as an attempt to improve ratings.

If the only way to get a 5th season was with Spike...would you take it or would you let Angel be cancelled ? He said "I will be joining the cast next season on Angel." Take from it what you want. I for want take that it means as a regular because later on he said "at least I will have at least one more season playing Spike."

Lets give Joss Whedon some credit. The guy is the genius who created these shows we have this wonderful message board about that we post on. If Joss is involved more and HE THINKS that Spike on Angel is a good thing...than give it a shot. I for one trust Joss. This is a GREAT THING

Contrairement à certains, je ne suis pas contre la venue de Spike sur Angel, si c'est bien amené, ça peut faire de grande chose et de toute façon je préfère le personnage de Spike à celui de Gunn!
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 31 Mar 2003 16:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben moi je prefere Gunn :bluecry: :bluecry:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 31 Mar 2003 16:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Du coup, il est clair que ni Angel ni Spike ne meur à la fin de la S7.

Moi je voyais Spike très proche du sacrifice et comme vous vous en doutez, ça ne me plaisait que TRES moyennement....

Bref, ça relance le débat: mais qui va mourrir ?????
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 31 Mar 2003 16:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Connor -> trop important au developpement du personnage d'Angel
Gunn -> rempli le quota de personne noire dans la série ( ben quoi?! fallait bien que je trouve un truc :lol: )
Wesley -> personnage trop profond pour etre eliminé
Lorne -> personnage trop comique pour être eliminé
Fred -> trop chou

Ben cette liste n'a pas fait avancé l'affaire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 31 Mar 2003 16:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah mon avis c'est PRESQUE certain que Spike/james rejoint le cast d'angel si saison 5 il y a !et pourquoi pas Willow je veux voir Willow dans Angel je la prefere même + dans Angel(orpheus)que dans Buffy!
mais attention je ne veux pas que Gunn soit remplacé!d'autan plus qu'avec gunn on a plus de chance de voir Gwen (c fou ce perso est apparu dans seulement 3 épisodes et je suis devenue accro à se perso :tourni: je trouve que l'actrice est exellente!enfin je v me calmer car on ne va peut etre plus jamais la voir)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
san-drine 
Diplômé(e)
Diplômé(e)

Inscrit le : 10 Mar 2003
Messages : 322
Localisation : Paris, devant mon ordi et sur le net !
MessagePosté le : 31 Mar 2003 17:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :

Gunn -> rempli le quota de personne noire dans la série ( ben quoi?! fallait bien que je trouve un truc :lol: )


LOL, mais ça ne les a pas empêchés de tuer Kendra ! la pauvre, elle revient dans Acathla presque uniquement pour se faire tuer !!!
(vous croyez que BTVS a eu toutes les ligues de native african american people sur le dos ??)
_________________
[img:7f7a014123]http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$iRmTANrJHkCYVluEBZ5CjA==[/img:7f7a014123]

The battle's done, and we kind of won,
So we sound our victory cheer.
Where do we go from here?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
CQFD 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 21 Mar 2003
Messages : 29
Localisation : Paris
MessagePosté le : 31 Mar 2003 19:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Non!!!!!

Bon c'est le mécontentement général aux US! Les fans de Spike ne sont pas contents et les fans d'Angel non plus!

Les uns pensent que ça va détruire le personnage et les autres qu'il va prendre trop de place dans la série...

Apparemment ME compte sur le fait que JM va drainer plein de fans de Spike qui jusque là ne regardaient pas la série. C'est probablement un bon calcul, mais franchement on dirait un parachutage politique avabnt des élections!Bref c'est du sauvetage de série et du business avant tout! Où est l'art dans tout ça? Franchement ça ne me râvit pas, car comme la majorité je pense que c'est trop tard pour la balancer dans Ats. Il n'appartient pas à cette série. Je ne vois pas comment ils peuvent continuer d'explorer la complexité du personnage et développer le thème de sa rédemption tout en gardant à Angel la primauté dans la série. Et ça n'est pas une histoire de présence à l'écran....De tous les réguliers de BTVS Spike est celui qui a eu le moins de temps de présence à l'écran cette saison (et encore il y a Sleeper et LMPTM qui augmentent les minutes!), mais comme les autres perso masculins n'étaient pas vraiment développés, il était qd même le perso masculin le plus important. C'est impossible dans Ats!

J'adore Spike, je trouve que c'est le meilleur personnage créé à la télévision depuis longtemps, mais je préfèrerais une belle fin épique pour lui dans Chosen à ce bricolage commercial. Je ne voulais déjà pas de spin-off alors ça n'est pas pour vouloir ça! James tu aurais du dire non à ton Joss adoré!
_________________
"you'll do what? Lick me to death?"
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 31 Mar 2003 20:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
(vous croyez que BTVS a eu toutes les ligues de native african american people sur le dos ??)

Je pense que ça arrivera si Gunn disparait ;)
Sinon :merci: CQFD de me montrer que les fans de Spike sont pas tous des dingues et que les dingues de Spike ne sont pas representatifs de tous ses fans (suis je clair là ?).... :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 01 Avr 2003 11:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
CQFD a écrit :

Bref c'est du sauvetage de série et du business avant tout! Où est l'art dans tout ça? Franchement ça ne me râvit pas, car comme la majorité je pense que c'est trop tard pour la balancer dans Ats. Il n'appartient pas à cette série. Je ne vois pas comment ils peuvent continuer d'explorer la complexité du personnage Et ça n'est pas une histoire de présence à l'écran....De tous les réguliers de BTVS Spike est celui qui a eu le moins de temps de présence à l'écran cette saison!


Mais surement la présence la plus déshabillée!

Tu sais l'art! Quand il y a des millions en jeu! Les fans on ne représente qu'un petit pourcentage du public. C'est vrai que ce n'est qu'une opération de sauvetage et certains bruits laissent entendre que WB ne resignerait pour Angel qu'avec la condition de récupérer des membres du cast de Btvs. La question que je me pose, c'est si l'autorisation des cross-overs n'y est pas liée aussi. Parce que ça fait plusieurs mois que Whédon a dit qu'il ferait peut-être passer des acteurs de Btvs sur Ats.

Enfin qui vivra verra!
@++[/quote]
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 01 Avr 2003 12:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
B.a a écrit :
Mais surement la présence la plus déshabillée!

:lol: :top: et sa fait bien vendre !!

Citation :
WB ne resignerait pour Angel qu'avec la condition de récupérer des membres du cast de Btvs. La question que je me pose, c'est si l'autorisation des cross-overs n'y est pas liée aussi. Parce que ça fait plusieurs mois que Whédon a dit qu'il ferait peut-être passer des acteurs de Btvs sur Ats.

Enfin qui vivra verra!
@++

WB regreterait elle d'avoir laisser partir Buffy ? :?
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum