B.a ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version3/icon_minigender_female.gif)
Ca peut être super si c'est bien fait et je ne sais pas comment les scénaristes vont l'amener, mais je pense surtout que Whédon fait ça pour mettre la pression sur WB, car rien n'est encore signé!
@++
![]() |
Hé bien, moi je sais très bien que joss peut tout me faire gober: Buffy-Angel (j'ai adoré pendant 3 saisons !), Buffy-Spike (par ici la bonne soupe !). On nous ferait une saison 8 avec Buffy-Angel, je suis sûre que je serais aux anges (justement) aussi !
En tous cas et en toute logique (ne me dites pas que c'est spoiler, ça !) ça donne des indications sur qui ne va pas mourrir en fin de S7...
![]() |
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |