Shaolan
Shaolan
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Darathor
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Shaolan
Euh bon jai pas de poisson rouge
Alor je vais vous faire un vrai presentation
Salut moi c'est shaolan, j'ai 18 ans ( bientot 19 ) et je suis un grand fan de BTVS ( et surtout de eliza ) jai connu btvs parceque mon cousin les enregistrer et il mavait preter une video , c'etait les episode de la saison 2 avec oeufs suprise et j'ai tout de suite adorer ( en plus comme javais ke cela o debut je lai matter en boucle ) . Ensuite j'ai ne jamais louper un seul epi de buffy juska la saison 5 au j'ai un peu decrocher , puis pendant les grandes vacances jai reucperai la saison 6 et c repartit comme au debut javais limpression de revoir buffy pour la premiere foi parceque cette saison et vraiment genial , en ce moment jen suis a lepisode 11 de la saison 7 et y a pas a dire c'est pour linstant lune de mes saison prefere ( en plus eliza revient dedans ).
Sinon a part buffy j'adore la music , surtout une chanteuse qui s'appelle michelle branch , qui chante ds lepisode 8 de la saison 6 de buffy, parceque elle joue super bien de la guitare et compose ces chansons ainsi que la music elle meme c'est vraiment une artiste geniale . J'aime aussi jouer de la guitare , surtout les morceaux de michelle branch .
Pour finir je jou bcp o jeux video et j'adore les mangas .
Bon voila j'espere que vous etes satisfait .
Alor je vais vous faire un vrai presentation
Salut moi c'est shaolan, j'ai 18 ans ( bientot 19 ) et je suis un grand fan de BTVS ( et surtout de eliza ) jai connu btvs parceque mon cousin les enregistrer et il mavait preter une video , c'etait les episode de la saison 2 avec oeufs suprise et j'ai tout de suite adorer ( en plus comme javais ke cela o debut je lai matter en boucle ) . Ensuite j'ai ne jamais louper un seul epi de buffy juska la saison 5 au j'ai un peu decrocher , puis pendant les grandes vacances jai reucperai la saison 6 et c repartit comme au debut javais limpression de revoir buffy pour la premiere foi parceque cette saison et vraiment genial , en ce moment jen suis a lepisode 11 de la saison 7 et y a pas a dire c'est pour linstant lune de mes saison prefere ( en plus eliza revient dedans ).
Sinon a part buffy j'adore la music , surtout une chanteuse qui s'appelle michelle branch , qui chante ds lepisode 8 de la saison 6 de buffy, parceque elle joue super bien de la guitare et compose ces chansons ainsi que la music elle meme c'est vraiment une artiste geniale . J'aime aussi jouer de la guitare , surtout les morceaux de michelle branch .
Pour finir je jou bcp o jeux video et j'adore les mangas .
Bon voila j'espere que vous etes satisfait .
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Shaolan
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Darathor
Shaolan
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Darathor
D'ailleurs, l'habitude d'écrire n'importe comment, ça peut se corriger assez facilement, regardez arka : elle écrivait n'importe comment quand elle est arrivée sur le forum (mauvaise habitude prise sur icq) et elle écrit correctement maintenant ^^
EDIT : Bon, on demande pas du 0 fautes non plus, hein, les fautes de frappe ou d'inatention ça arrive, mais quand il y a plus d'une ou deux fautes par ligne + pas de ponctuation ni de majuscules, ni d'accents + pleind 'abréviations, c'est TRES chaint à lire
EDIT : Bon, on demande pas du 0 fautes non plus, hein, les fautes de frappe ou d'inatention ça arrive, mais quand il y a plus d'une ou deux fautes par ligne + pas de ponctuation ni de majuscules, ni d'accents + pleind 'abréviations, c'est TRES chaint à lire
Championne-Mage
Shaolan
Nine a écrit :
ça n'empêche pas de faire un peu attention à la grammaire... et puis, "sais", ça va plus vite à écrire que "c'est"...
@part ça... c'est pour quand tes 19 ans?...
d'habitude j'écrit juste c et la en voulant bien faire je me suis tromper
mes 19 c'est le 12 mars
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Darathor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |