EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Problèmes de lecture avec le premier coffret DVD Angel s3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 28 Mar 2003 21:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à vous tous.

Je vous connais pas encore vu que je suis un nouvel inscrit donc je dis d'abord salut à tous le monde.
Voilà j'ai acheté récement les coffrets DVD Angel saison 3 et j'ai un problème avec le premier coffret à savoir des épisodes 1 à 11 car j'ai acheter les deux coffrets et sur ce premier le DVD n°2 à savoir les épisodes de la saison 3 de "Les démons du passé" (Angel saison 3 épisode 5) à l'épisode 8 ne passe pas.
Je m'explique en fait c'est le DVD N°2 de ce premier coffret qui ne passe pas, pour tous les épisodes car il ne peut pas s'initialiser (j'arrive même pas au menu de choix des épisodes) donc je voudrais savoir si d'autres personnes qui ont achetés le premier coffret DVD Angel saison 3 ont eu un problème avec le DVD n°2 car ça fait deux fois que j'échange mon coffret et j'ai le même problème et c'est pas un problème de lecteur car au magasin où je l'ai acheter le DVD ne passe pas non plus et c'est bizarre car les autres DVD (le 1 et le 3) de ce coffret passe sans problèmes

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Bye merci d'avance de la réponse

Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 28 Mar 2003 21:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peu pas t'aider, je n'ai eu aucun problême avec tous ces DVD !
Sinon tu peux aussi aller te présenter dans présentation, on est un peu fou mais tout gentil avec les nouveaux ! :razz:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 28 Mar 2003 23:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter, j'ai eu exactement le même probleme que toi avec ce DVD. Quelle coincidence :lol: Donc ce dvd n°2 ne marchait pas mais le seul episode que je pouvais lire, apres avoir insister comme une malade pour que mon lecteur le lise, c'était fredless... Le plus bizarre c'est qu'il se lisait sans probleme sur mon pc et dans le magasin où je l'ai acheté quand ils l'ont testé... Enfin j'ai quand même reusssi à me le faire rembourser et mon nouveau marche tres bien, voici mon temoignage qui ne t'aidra pas vraiment mais bon au moins tu sera que t'es pas le seul à avoir rencontrer des problemes avec ce dvd :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Mar 2003 12:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je n'ai eu aucun problème avec le mien, tout se lisait très bien...

Il y a peut-être un défaut sur certains des coffrets (ça peut être un défaut qui apparaît sur toute une série de coffrets, ce qui expliquerait qu'il apparaisse également sur le coffret que tu as eu en remplacement...)

Ou alors, c'est un test d'un nouveau super système de protection développé par l'industrie du cinéma qui a, comme d'habitude, comme unique effet de faire chier les utilisateurs honetes, sans empêcher pour autant les pirates un minimum motivé de le pirater :eyes:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Hunter Sexe : Masculin
Mage Mineur
Mage Mineur

Inscrit le : 28 Mar 2003
Messages : 742
Localisation : Quelque part dans une réalité alternative sans crevettes
MessagePosté le : 29 Mar 2003 20:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kaede a écrit :
Hunter, j'ai eu exactement le même probleme que toi avec ce DVD. Quelle coincidence :lol: Donc ce dvd n°2 ne marchait pas mais le seul episode que je pouvais lire, apres avoir insister comme une malade pour que mon lecteur le lise, c'était fredless... Le plus bizarre c'est qu'il se lisait sans probleme sur mon pc et dans le magasin où je l'ai acheté quand ils l'ont testé... Enfin j'ai quand même reusssi à me le faire rembourser et mon nouveau marche tres bien, voici mon temoignage qui ne t'aidra pas vraiment mais bon au moins tu sera que t'es pas le seul à avoir rencontrer des problemes avec ce dvd :rolleyes:



Bon je vais répondre à Kaede mais disons que j'en profiterais pour remercier le chaleureux accueil que tout les membres m'ont fait et pour l'aide que vous m'apportez même si personne n'a de solutions (ce que je n'attendais pas, je voulais juste savoir si j'étais le seul mais apparement non)
Bon autrement j'ai des questions en ce qui concerne les images que vous mettez dans votre profil (celle à côté de votre nom qui est là à chaque fois) on fait comment pour l'insérer?
Et puis pour les images que vous insérez à la fin de vos messages c'est la balise je sais plus quoi c'est ça??

Bon voilà merci de m'aider car j'ai bien envie de personnaliser plus mes messages car je compte participer à la vie de ce forum.

Bye @ + Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 29 Mar 2003 20:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Hunter a écrit :
Bon autrement j'ai des questions en ce qui concerne les images que vous mettez dans votre profil (celle à côté de votre nom qui est là à chaque fois) on fait comment pour l'insérer?
Et puis pour les images que vous insérez à la fin de vos messages c'est la balise je sais plus quoi c'est ça??

Bon voilà merci de m'aider car j'ai bien envie de personnaliser plus mes messages car je compte participer à la vie de ce forum.
Tu trouveras tout ça dans la FAQ du forum tests ;) (aux rubriques "Avatars" et "Signatures") ;)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum