Nikita
Sondage
Qui préférez-vous??????
Faith, pour moi c'est vraiment la meilleure! | 22% | [8] | |
Willow | 42% | [15] | |
J'aime bien les 2!!! | 31% | [11] | |
Aucune des 2, je les détestes | 2% | [1] |
Votants : 0 | Total des votes : 35
Nikita
borednow
Nikita
borednow
Nikita
MeRyL
Magicienne
Poussière d'ange
borednow
MeRyL a écrit :
Tara est une personne qui respire la gentillesse, elle est tolerante, intelligente, posée, sincere et a un certain charme
Citation :
... je pense que pour la critiquer nikita tu dois voir que tu n'a pas une seule de ses qualitées
Enfin quelqu'1 qui voit la vérité en face !! ...
Citation :
Avec sa sale démarche elle est grosse toute vouté les bras balants on dirai casimodo
Parce que plus superficiel que toi...tu meurs !!!
Citation :... je pense que pour la critiquer nikita tu dois voir que tu n'a pas une seule de ses qualitées
Enfin quelqu'1 qui voit la vérité en face !! ...Citation :Avec sa sale démarche elle est grosse toute vouté les bras balants on dirai casimodo
Parce que plus superficiel que ça...tu meurs !!!
Vous avez tors mais voilà nous avons tous un modèle, une personne qui nous inspire pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle représente dans notre vie!Dans les séries télé il s'agit de personnages fictifs mais rien nous empêche d'avoir des préférences et des attirances pour certains perso!!!
Pour ma part Tara saison 4 était la neuneu de base gentille trop timide qui n'arrivait pas à s'exprimer ....déjà son caractère ne correspondait pas à ce que je recherche chez un perso, de + ne me dites pas que vous n'avez jamais remarqué sa drôle de démarche pour moi Tara c'était le perso qui me faisait me tordre de rire sans le vouloir!
Pour ma part Tara saison 4 était la neuneu de base gentille trop timide qui n'arrivait pas à s'exprimer ....déjà son caractère ne correspondait pas à ce que je recherche chez un perso, de + ne me dites pas que vous n'avez jamais remarqué sa drôle de démarche pour moi Tara c'était le perso qui me faisait me tordre de rire sans le vouloir!
Tara est une personne qui respire la gentillesse, elle est tolerante, intelligente, posée, sincere et a un certain charme... je pense que pour la critiquer nikita tu dois voir que tu n'a pas une seule de ses qualitées
Tout a fait d'accord avec toi MeRyL !!
D.
Nikita
J'aimais bien Willow(t'embale pas Carmen)dans les première saisons disons jusqu'à la 4...mais son nouveau perso DarkWillow je ne peux le supporter c'est une trop grande modification de sa personnalité, Beurk elle est pas persuasive dans ce rôle de sorcière!
Voilà j'explique ce que j'en pense et voilà...autant Alex je l'adore autant Will c + possible!
Nikita a écrit :
J'aimais bien Willow
Et voila c'est encore à moi de faire le ménage et de garder l'essentiel ...faudrait que tu t'arretes avant de dire des bétises...c'est dommage parce que le début est souvent pas mal...enfin au présent ça aurait été mieux...mais ça viendra!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |