Candide
Candide
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
parce queeeeeeeeeeeeeeee!!! (désolée...)
Je crois que pour une fois, je vais regarder l'épisode... nan, pas pour une fois en fait... mais j'ai le chic pour ne regarder que le premier et le dernier zode de chaque saison d'X-Files...
@William : ça m'arrangerait que tu lises les post-it "À lire avant de poster" dans chaque forum.... Ça m'éviterait d'avoir à rectifier chaque titre des topics que tu lances...
bukaro-banzai
w-lesanguinaire a écrit :
mercredi prochain dans le dernier épisodes de la saison 9 et de la série à parament, Mulder revient, et là on devrai tous savoir sur le complot....
Pas trop tôt, depuis le temps que ça dure.
Je sais pas comment cela va fini, je ne lis pas les spoilers, mais parait tout de même qu'ils vont laisser quelques mystères en suspens.
Histoire peut-être d'exploiter encore un peu plus le filon avec un ou deux films ou téléfilms.
le retour de mulder dans l'épisode "la vérité est ici" pas mal mais pas autant que je l'aurai voulu... un peu déçu par l'épisode qui est plus un résumé du complot entier que l'éclatement au grand jour de la vérité...
@nine: escuse, j'y ferai attention à l'avenir...
Candide
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Candide
liam
w-lesanguinaire a écrit :
et la date d'invasion final... 2012
En fait, cette date est dans le calendrier des Mayas (les Mayas ne se sont jamais trompés dans leur calendrier) qui annonce que le 22 décembre 2012, il y aura la fin de qqchose et le début d'autre chose.
En gros, la fin d'un monde et le début d'un nouveau.
Et X-Files l'a interprété par l'invasion finale des extra-terrestres .
Sinon, moi j'ai bien aimé la fin des X-Files, et la dernière phrase de Mulder que j'adore :
"Il y a peut être de l'espoir"
"Maybe there's hope"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |