traduction en attendant la traduc officielle sur BS, j'espère que je ne me serais pas trop trompée sur le sens.
++épisode 20
Chez les Summers, Faith parle à chacun excepté Spike et Andrew absents, Wood est présent. Giles défend Buffy et leurs dit qu'elle à toujours était correcte, il leurs demande de parler correctement. Faith prend la parole et essaie de calmer chacun, elle controle. Dans la rue, Buffy marche seule, elle trouve une maison, elle y entre. Un homme d'âge moyen y vit, il vise Buffy avec un fusil et lui demande de sortir. Il y a une certaine paranoïa installée. Buffy le désarme et lui demande de partir. Spike et Andrew en mission à la mission s'asseyant dans une petite salle, Andrew s'ennuie tandis que spike est très inquiet pour Buffy. Chez les Summers, Faith commence à être accablée. Chacun continue à discuter. Kennedy essaie de se charger un peu des choses, Faith n'ayant pas à prendre tout en main. Elle pense que les Bringers sont le lien le plus faible et qu'ils devraient en capturer un. Kennedy exprime son mécontentement à Willow. Elle dit qu'elle fait les règles maintenant. Au vineyard, Caleb et le Frist/Buffy parlent. Les bringers travaillent à quelques choses mais ce n'est pas clair. Le First est mécontent, ne voulant pas que Buffy l'obtienne. Le First indique à Caleb qui devra tuer toutes les filles. Dans une ruelle, Kennédy marche seule, semblant décourragée au sujet de son smacking-down par Faith. Trois bringers sautent sur elle, mais soudain l'apparition de Giles semble les neutraliser.
Dans la cuisine des Summers, Giles indique que le bringer est sourd-muet. Dawn soudain se souvient qu'elle a lu un vieux livre de charme turc et qu'il y a quelque chose dedans pour communiquer avec les personnes qui ne peuvent pas parler. Tout le monde est interrompu par le retour de Spike et Andrew. Giles coule un regard circonspect à Faith. Spike s'enquiet de Buffy, Dawn dit qu'elle n'est pas là en ce moment et après quelques autres questions, Willow indique que Buffy a décidé qu'il serait mieux qu'elle prenne un peu de temps pour elle. Spike lui demande combien de temps ça lui a pris pour soulever son discourt. Xander tente de clarifié mais Spike leur dit qu'ils sont un groupe de tristes traites. Giles essaye de commencer une explication mais Spike le coupe indiquant qu'il peut simplement manipuler et que l'étudiant a surpassé le professeur. Il dit qu'elle a sauvé leurs vies à plusieurs reprises et que c'est comme ça qu'elle est remerciée? Faith se lève face à Spike. Ils se battent pendant que les autres dégagent et Faith taquine spike au sujet de ses sentiments pour Buffy. Elle le bat brutalement jusqu'à ce qu'il la jette en l'air dans un mur. Spike lui dit qu'elle a finalement tout ce qu'elle a toujours voulu, être à la place de Buffy. Il exige alors de savoir où est Buffy. Elle dit qu'elle ne sait pas, les autres semblent coupables et confus.
Faisant une pose à un carrefour, Spike respire profondemment, flairant Buffy.
Willow essaye son charme sur le bringer en utilisant Andrew comme conducteur. Il dit qu'ils travaillent pour la bataille qui est inévitable. Kennedy brutalise le bringer avec un couteau et Willow semble mal à l'aise avec son agressivité. Andrew dit qu'ils détruisent le leg de la tueuse, qu'ils construisent les armes et obéissent à Caleb. Le scooby focalise sur les armes essayant de découvrir l'endroit. Giles entaille la gorge du Bringer.
Buffy est dans le lit de la petite maison, il y a des coups à la porte mais ils ne s'inscrivent pas vraiement en elle. Elle est fagiguée et perdue. Puis, Spike entre dans la pièce, plein d'énergie. Il dit qu'il n'a pas eu besoin d'invitation car la ville elle-même est possédée par le démon. Il dit qu'il vient de la maison et insulte Faith. Buffy dit que ce n'était pas Faith simplement, il y était tous. Elle demande à Spike de partir, mais Spike continu à parler puis Buffy dit qu'elle ne peut pas donner tord à ceux qui la blâment. Spike se met à genoux à coté d'elle et lui dit qu'elle ne le dupe pas. Qu'elle ne veut pas quitter, qu'elle était leur chef, qu'ils lui ont pris quelque chose mais qu'elle ne leur a pas donné et qu'ils peuvent le lui rendre.
Dans les égouts, le First/Maire apparaît à Faith, elle dit qu'elle n'est pas dupe et sait très bien qui il est. Mais elle est affligée. Il lui dit qu'elle fait partie du mal et lui également. Faith indique encore qu'elle n'est pas dupe. Le F/M lui dit qu'elle est meilleure que Buffy ne l'a jamais été avec les filles. Faith proteste un peu et le F/M lui demande pourquoi elle défent Buffy. Buffy a essayé de la tuer et qu'elle la verra toujours en tant que meurtrière. Elle finira le travail et la détruira.
Dans la petite maison, Buffy se repose sur le lit et Spike se tient devant elle, il veut savoir ce que veut dire pour elle "non", pour pouvoir prendre sa position de conduite. Buffy lui dit qu'il semble vraiement avoir des ennuies avec ce mot. Spike lui dit qu'il ne comprend pas, il ne la comrend pas du tout. Buffy râle un peu après lui mais il le prend bien. Elle dit qu'elle ne sait pas si elle va prendre la peine de les récupérer, elle est fatiguée. Spike lui dit qu'ils ont tous besoin d'elle, et Buffy commence à sembler pleine d'espoir. Il continu en disant que c'est le chaos sans elle. Il rajoute encore que la maison est malpropre. Buffy dit que chaque fois qu'elle prend une décison quelqu'un finit vers la mort. Buffy dit qu'elle ne peut pas les censurer parce qu'elle est loin, coupée. Elle sait que certaines pourraient mourir et s'excuse parce qu'elle est coupée d'eux. Elle dit à Spike qu'il devrait savoir. Spike se rappelle ce que c'est qu'être relié, mais Buffy lui dit qu'ils n'étaient jamais étroitement relié, parce qu'elle était inaccessible. Il demande si elle pense que c'est tout ce qu'il était. Dit ensuite qu'il a écouté et qu'il a un aperçu maintenant de sa pitié personnelle. Buffy lui dit qu'il devrait avancer et l'encourage dans ce sens et Spike indique, ce n'est pas ce qu'il essayait de faire. Il lui dit qu'il a vu et fait des choses qu'elle n'imaginera jamais et il n'est pas connu pour être un penseur, il suit son sang. Il a fait beaucoup d'erreurs et beaucoup de faux pas. Mais sur cent ans, il a seulement eu une chose dont il est sur et c'est elle. Spike essaie de toucher son visage, mais elle l'interprête mal (elle pense qu'il veut l'embrasser). Il continue en lui disant que quand il lui dit qu'il l'aime, ce n'est pas pour l'avoir ou pas. Il aime ce qu'elle est, il a vu les meilleurs et les plus mauvais aspects d'elle. Buffy commence à pleurer et Spike lui sourit. Il dit qu'elle est celle. Elle dit doucement qu'elle ne veut pas être celle. Spike s'apprête à prendre congé et dit qu'il viendra la voir au matin. Mais elle lui demande doucement, de rester là. Il reste mais Buffy lui indique "elle a voulu dire...qu'il l'a tiendrait juste." Ils se regardent, Spike se couche à coté d'elle, il se tiennent dans leurs bras, Buffy la tête sur son torse.
Le F/M dit à Faith qu'elle a toujours voulu que Buffy l'aime et l'accepte mais que jamais personne ne l'aimera comme il l'aime lui. Il dit qu'il sera toujours avec elle, puis disparaît. Faith reste choquée. Elle sent alors une main sur son bras, c'est Wood. Il veut lui parler au sujet des armes.
Wood la rejoind dans la chambre, il lui demande qui lui est apparu, il lui dit qu'il recherchait son point faible. Faith dit qu'il était comme son père et Wood dit qu'il était comme sa mère. Ils partagent un moment. Ils savent tous les deux que c'était un tour mais Faith demandesi le First à dit alors à Wood la vérité. Il dit que oui. Elle s'inquiète parce qu'il a dit que Buffy est dangeureuse. Wood très sur, dit qu'il pense que Faith a en elle, le fait d'être un chef. Faith l'embrasse.
Willow rejoint sa chambre et y trouve Kennedy. Kennedy a allumé des bougies. Elles s'assayent sur le lit ensemble et s'embrassent. Les choses s'avancent et Willow dit qu'elle est effrayée. Kennedy veut savoir si elle pousse trop, Willow est incertaine. Mais Kennedy lui dit qu'elle est sûre. Elles s'embrassent encore plus. Dans la cuisine, Xander et Anya discutent en mangeant de la crême glacée. Anya râle au sujet de tout le sexe qu'elle peut entendre dans la maion.
On voit dans la petite maison Spike et Buffy se tenir dans les bras l'un de l'autre en se regardant dans les yeux. Faith et Wood en sueur, rouler et s'embrasser passionément. Willow et Kennedy ensemble dans le lit, Kennedy léchant le cou de Willow et faisant quelque chose d'interessant sous les couvertures. (Kennedy a un piercing à la langue.) Xander et Anya dans la cuisine qui remettent ça aussi. Buffy et Spike, elle dormant dans ses bras, lui, lui carressant les cheveux et posant ses lèvres sur son front.
Le first indique qu'il les envie...nous sommes de retour au vineyard. C'est le First/Buffy, Caleb lui dit qu'il est répugnant, ils sont juste des animaux. Buffy se réveille, Spike dort dans ses bras. Elle l'observe juste un moment. Chez les Summers, chacun est prêt pour l'action. Tandis qu'Andrew essaie de détailler l'information que lui et Spike ont obtenu, Faith veut que Giles, Dawn, Will et Xander espionnent Buffy. Wood est blessé d'avoir était juste le passe temps d'une nuit. Dawn est affligée d'avoir à espionner Buffy. Spike se réveille. Il sourit, essaie d'atteindre Buffy et à sa place trouve une note sur l'oreiller.
Caleb et le First/Buffy jacasse toujours. Buffy jette un bringer dans la cave du vineyard. Elle dit à Caleb qu'elle veut savoir où "il" est. Caleb regarde autour un peu nerveusement. Elle dit qu'elle est venu chercher ce qui lui revient. Caleb s'avance plus près d'elle et tente de la poinçonner. Elle esquive. Ils luttent, lui essayant de la poinçonner, elle esquivant encore. Elle est forte.
Dans l'égout, Faith trouve ce qu'elle est venue chercher, une rangée d'énorme épée et des haches. Un arsenal. Caleb continu a essayer de combattre Buffy, mais elle l'élude constamment. Il ne lui a pas mis un coups. Pendant ce temps, Faith combat un bringer qu'elle poignarde. Pendant la lutte, Caleb traite Buffy de putain. Buffy finit par atterir dans une petite pièce dissimulée où elle trouve ce qu'elle était venue chercher sur les renseignements de Spike, la fameuse Faux.
Faith et les potentielles inspectent les armes tandis que les bringers ont été tués. Faith découvre une boite, elle l'ouvre et découvrent une bombe qui commence sont compte à rebour.
@++
_________________
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.