EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
G.Torres Interview! (spoilers)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 27 Mar 2003 12:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Interview encore en Anglais (j'ai pas trop de temps en ce moment) si quelqu'un peu traduir!
Le plus important est que:
Jasmine va sacrifier un membre du gang, peut-être Fred qu'elle dit vouloir tuer.


How was it working with the Mutant Enemy guys again?
GT: Different. On Firefly, we always had that shadow of doubt, you know "are we going to be succesful? are we going to get cancelled"? And it took us a couple of weeks before we warmed to each other, before friendships grew...the way it usually does. But working with the Angel guys, it was different. They had already done 3 and a half seasons, and chances are they're gonna get a 5th season aswell. So they weren't worried about the network politics, and plus they'd known each other for a long time, it was a lot of fun. Having said that, my character was there to stir things up a lot...

INT: So, what exactly does your character do on the show? It must be big, if you're sticking around til the season finale.
GT: Yeh, this isn't gonna be pretty!! Well, my character Jasmine can basically control people, turn them into her worshippers. It doesn't work on some, and thats the main storyline in my first episode, basically Jasmine wants Fred dead because she isn't affected by her powers. Then towards the end of the season, more and more of the main gang turn against Jasmine. It doesn't end pretty - I hear one of them's going to be sacrificed to 'me'.

INT: Oh really? Any more clues you can give us?
GT: I couldn't, they'd kill me! They're all being very hush hush about the finale, but I'm pretty sure not everybody will survive. Although I can tell you it isn't Charisma or David, they're definetly returning next year!

INT: Speaking of next year....do you know anything about this new direction the show will supposedly be taking?
GT: Haven't got a clue! But Joss is just such an amazing talent, he has a brilliant mind... I'm sure whatever he comes up with, it'll be good!

@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 27 Mar 2003 14:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce n'est pas David ou Charisma, Wesley est trop important et AD trop apprecié pour que ce soit lui, Lorne aussi... Ca va se jouer entre Connor, Fred et Gunn je pense, mais je le sens mal pour Gunn, je sais pas pourquoi... Ou peut etre que tout le monde survivra qui sait :arg:
Merci B.a :)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 27 Mar 2003 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mais qu'est ce qu'ils disent !!!??? :oops:
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
faithuffy 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 35
MessagePosté le : 27 Mar 2003 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ah non pas gunn !!!et encore - après l'épisode de 7 semaine!!!par contre je suis ok pr connor !!!pa de prob!
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
B.a Sexe : Féminin
Illusioniste
Illusioniste

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 397
Localisation : Sunnydale
MessagePosté le : 27 Mar 2003 14:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les rumeurs laissent plutôt entendre Gunn où Connor, mais c'est t'on jamais!
Moi je pense qu'il s'agira de Gunn, le message a pu nous être laissé en début de saison, quand il meurt momentanéement.
@++
_________________
buffy and angel
Je t'aime fermes tes yeux.
Je t'aime, rien ne pourra jamais changer ça...pas même la mort.
J'ai bien senti ton coeur battre.
Buffy et Angel forever.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum