EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
A propos des Smilies et du nombre de requêtes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Darathor Sexe : Masculin
Mage-Administrateur
Enchanteur
Mage-Administrateur
Enchanteur

Inscrit le : 05 Déc 2002
Messages : 2877
Localisation : Strasbourg
MessagePosté le : 23 Mar 2003 17:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Une fois de plus, le nombre de requêtes est monté très haut...

Alors, d'une part, je rappelle qu'il faut utiliser les liens-titres des topics et forum et le logo du forum pour rafraichir et non la touche f5 ;)

D'autre part, j'ai réduit le nombre de smileys, "cliquables" dans la fenêtre d'édition de posts (cela permet d'économiser des requêtes quand vous écrivez un post). Ce smileys sont bien entendu toujours utilisables et sont encore tous dans la page récapitulative intitulée "Voir plus de Smilies" ;)

Pour ce qui est de la page "Voir plus de Smilies", il serait préférable de ne pas trop l'utiliser et d'utiliser plutôt ça : ~lien~ (une page avec la liste des smilies et les codes correspondants). Ca économisera aussi un certain nombre de requêtes ;)

Voilà :)

EDIT : Bon, la page contenue dans le fichier zip est pas très jolie, j'ai fait ça en vitesse, mais bon, c'est pas primordial qu'elle soit jolie ;)

EDIT2 : J'ai remplacé le fichier, parce que le zip précédent n'avait pas retenu que les images étaient dans un sous-répertoire... Et donc on avait plein de petites croix rouges au lieu des smileys :p
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum