Neptuna 
Bon voilà j'inaugure ce forum avec un post... Je voulais juste mettre un petit poste pour dire que le site de ma guilde était fini....ptètre pas au point mais fini.
~lien~
voilà l'adresse pour les interessé.... bon c'est pas un gros site de la mort non plus mais bon ça été bien chiant à faire déja. J'espère que la boite mail marche bien.

Encore que blizzard n'ait JAMAIS donné la moindre date
On discute, on déconne un peu... Le jeu, tout le monde le connaît par coeurs, mais il reste plein de chose à faire
Et ils ne sont pas dupé. Ce sont des vrais de vrais
Je suis honnête
)
...y'a des hypes qui utilise MH quand même....pis tu sais y'a encore des joueurs bien sur battlenet faut les trouver c'est tout. Nous dans la guilde on est 3, on s'amuse bien aussi, on se tappe plein de bons délire. On va essayer le PvP quand on aura un peu plus de bons items pour et de bonnes connaissances, et puis on a essayer de jouer sur useat et on va ptètre réessayer d2classic. C'est sur on aimerai trouver un peu plus de monde mais bon comme tu le dis Jake les gens ont un peu deserté.
et je pense que le fait de diminuer les droppes sur les bosses (j'en ai entendu parler rien de sur) pourrait bien inciter de duppe 
et dar aussi puisque il m'a laisser piocher dans ses mules) et les seuls trucs bien que j'ai droppé c'est shaeffer, ange gardien, titan et un mur sans toit.