MÅnºn
MÅnºn
little faith
Otaku
Nephthys
J' ai lu un interview de Tim Minear qui a ecris plusieurs episode d'Angel. Il semblerait donc (d'apres ce que j'ai lu), que Faith revienne entre autre pcq' Angel va perdre son ame. Mais apparement ca serra un Angelus encore plus mechant qu'avant.
Affaire a suivre.
Pour ma part,l episode avec faith qui m a le plus marqué c est sans aucun doute "El Eliminati" dans "Buffy" et l episode ou elle se rend a la police dans "angel"...
Au fait,quequ un sait il ce que va devenir faith dans les episodes suivants?
G hate de la retrouver a l ecran car sans elle les episodes de buffy sont d une nullité impressionnante!!!
a+
Au fait,quequ un sait il ce que va devenir faith dans les episodes suivants?
G hate de la retrouver a l ecran car sans elle les episodes de buffy sont d une nullité impressionnante!!!
a+
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Otaku
Arkania a écrit :
/me sent que Dara va mettre un ptit PS genre "tu peux écrire un peu mieux ? "
Non, Tu crois ?
Buffycat>>> Se serait quand même sympa de faire quelques efforts
Pour se qui est de Faith, on ignore encore comment va se passer sont retour: Aura-telle purger sa peine, sera-t-elle devenue "gentille" ou bien s'évadera-t-elle de prison ? Mystère
moi je sais des truck sur le retour de Faith mais comme se sont des spoiler je sais pas si c vrai. Et puis tout le monde ne veux pas savoir ce qui risque d'arriver. donc si vous vouler je peu faire une section spoiler dans le Forum D'eliza/Faith et poster les traduction de Spoiler que je trouve
Sorcière
Sorcière
Otaku
MÅnºn
MÅnºn
Bon ben vous voulez des news en voila une de news: Eliza Dushku est entrain de négocier pour un spin-off sur Faith(Faith The vampire Slayer) donc il y a de l'espoir, mais rien n'est sur, dés que j'ai d'autres nouvelles je vous préviens.
voila c tout pour aujourd'hui
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
MÅnºn
j'entends de plus en plus souvent dire que Eliza aurais signé pour le Spin-off. le titre ne serai pas "Faith the Vampire Slayer" mais "Faith" et James Masters (Spike) ne devrai pas faire partie du casting mais Nicolas Brandon (Alex/Xander) oui
n'oubier pas que tout ceci sont des rumeur rien n'est sur
je vous donne d'autres nouvelles des que j'en ai
bukaro-banzai
Moi aussi j'en entends de plus en plus parler.
J'espère me tromper, mais j'ai toujours autant de mal a y croire, que la 1ère fois ou j'ai lu la nouvelle. Mais je croise les doigts tout de même.
A mon avis c'est plutôt Whedon et UPN qui négocient avec ED, que l'inverse.
Jusqu'à maintenant Eliza n'avait pas l'air très chaude pour reprendre de rôle de Faith de façon permanente.
J'ai l'impression que tout cela confirme le départ prochain de SMG. Et que Whedon, après l'échec de Firely, est à la recherche d'une série qui puisse aussi bien cartonner que Buffy et Angel.
J'ai l'impression que tout cela confirme le départ prochain de SMG. Et que Whedon, après l'échec de Firely, est à la recherche d'une série qui puisse aussi bien cartonner que Buffy et Angel.
l'episode qui ma le plus marké avc elle c'est WHO ARE YOU s4ep16
Voir comment elle se deteste a la fin, quand elle se tappe dessus sa ma fendu le coeur
Et aussi a la fin de five by five
Oui je sais j'aime que les sequences deprimantes c'est pas ma faute!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |