Joyce j'ai lu qu'elle y serait sur +sieurs sites donc ya des chances
Citation :Joyce je vois pas l'intérêt qu'elle revienne d'entre les morts....
Bin si ya un interêt, ça expliquerait des choses par rapport à conversation with dead people".
En outre, ce serait un bon moyen du first pour déstabilisé; même si vu l'etat d'esprit actuel de Buffy je sois pas sûr que ça marche.
Oz moi non plus je vois pas vraiment l'interêt. Par contre pour Drusilla c'est possible car elle est bien apparut dans +sieurs épisodes de la saison7.
En outre, j'ai lu qu'il pourrait y avoir aussi sur ce
series finale ![:bluecry: :bluecry:](images/smiles/l_2.gif)
:
Harmony, Ethan Rayne, Amy et Casimir (non là c'est juste moi qui délire
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
) Par contre, j'aimerais bien que Jenny revienne mais là je rêve, c'est comme pour Kendra (Vous imaginez comment ce serait trop bien un combat Kendra, Buffy, Faith).
Mais ce que je trouverais excellent ce serait qui y ai une formule qui ferait que toutes les anciennes tueuses reviennent à la vie et qu'elles aident le scooby gang à se battre contre le First et les super vampires.
Mais bon tout cela n'est que mon imagination et je finirai en disant juste:
La plupart de ses spoilers doivent être faux comme la majorité l'était pour le final de la saison 5.
@++