Nephthys
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Darathor
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Nephthys
Nephthys
Hier soir j'ai vu l'episode smashed (celui apres tabula rasa). Il etait vraiment bien.
Bien si vous ne voulez rien savoir du tout arreter de lire maintenant.
A la fin de l'episode Spike et Buffy font l'amour. Du mois c'est ce qui etait ecris dans le transcripte (et ca avait l'air asser chaud) que j'avais imprimer en pensant que j'allais louper cette episode. Et bien non, je l'ai vu, et ces espece de putritain d'anglais a la con il on couper la scene!!!!! Ont les voient s'embrasser et puis fini. Il achete des episode et il les coupent comme ca!
Bon ce soir il rediffuse l'episode tard. Je vais voir si il censure celui la aussi.
A la fin de l'episode Spike et Buffy font l'amour. Du mois c'est ce qui etait ecris dans le transcripte (et ca avait l'air asser chaud) que j'avais imprimer en pensant que j'allais louper cette episode. Et bien non, je l'ai vu, et ces espece de putritain d'anglais a la con il on couper la scene!!!!! Ont les voient s'embrasser et puis fini. Il achete des episode et il les coupent comme ca!
Bon ce soir il rediffuse l'episode tard. Je vais voir si il censure celui la aussi.
non seulement la BUFFY se fait attendre,en utilisant quasiment 3 episodes pour revenir pour faire la gueule,mais en plus ces episodes sont totalement VIDES a l exception peut etre des quelques interventions de spike qui relevent un peu le niveau!!! j espere sincerement que l intrigue et la profondeur des personnages vont remonter au fil des episodes...
a bientot.
G cru que j allai mourir!!! depuis le temps que je regarde "buffy",c est a dire depuis la toute premiere diffusion,je n ai jamais ete autant decu par des episodes!!!
non seulement la BUFFY se fait attendre,en utilisant quasiment 3 episodes pour revenir pour faire la gueule,mais en plus ces episodes sont totalement VIDES a l exception peut etre des quelques interventions de spike qui relevent un peu le niveau!!! j espere sincerement que l intrigue et la profondeur des personnages vont remonter au fil des episodes...
a bientot.
Nephthys
Je te rassure, les episodes suivant sont bien mieux enfin je trouve. Surtout que Spike va nous mettre une bonne raclee a cette petite blonde hahaha elle est pas belle la vie?
La sais. 7 va commencer jeudi ici. Mais etant donner que j'ai pas fini la 6 je pense pas que je vais regarder. on verra.
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
euuhhh... comment te dire ça... il n'y aura pas d'épisode de Buffy Samedi. (je crois que c'était la meilleur façon de le dire). C'est vrai que j'ai pensé à le mettre dans ma NL mais j'ai pas penser à le dire ici. Ils ont revu leurs programmes sur M6 et Samedi, à la place de la trilogie, il mette leur grand test sur le code de la route...
Arkania
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
bukaro-banzai
Darathor
Distes voir, sur m6.fr, ils disent qu'il y a buffy ce soir
~lien~
T'est sûre que tu t'es pas plantée de samedi Nine ?
bukaro-banzai
Je crois pas que c'est Nine qui s'est trompée. Il me semble avoir lu quelque part que M6 avait effectivement prévu autre chose, mais que je ne sais plus pour quelle raison, la trilogie à été rétablie pour ce samedi.
C'est pas ce soir qu'il y à l'épisode musical ?
Shaolan
Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
vi j'ai failli râter la trilogie aussi... heureusement que ma mère se souvenais plus que je lui avais dit qu'il n'y avait pas et qu'elle l'a enregistrée...
pour votre info :
~lien~
voilà où M6 a dit ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |