Nine
Déesse des fans
Sorcière
Sorcière
Ben voilà!! J'ai inviter mon frère au ciné tout à l'heure... en fait, on est allés voir Harry Potter en VO avec les copains à moi!! Franchement, même si vous ne coprenez pas très bien l'anglais, c'est le bon moyen pour apprendre!!! J'ai même pas eu besoin des sous-titres pour le comprendre!!! (Heureusement d'ailleurs, parce que le gars qu'était devant moi me cachait le bas de l'écran... )
A part ça, le film était super... j'ai adoré!! Franchement, j'avais regretté de ne pas être allée voir le premier au cinéma et maintenant, je comprends pourquoi... c'est le genre de film qu'il vaut mieux voir sur grand écran... Et puis les effets spéciaux sont plutôt bien réussis en général... sauf certains passages avec la voiture volantes (mais ça, c'est parce qu'on s'attends déjà à ce ke ce soit du numéique... )
Allez, je m'arrête là, sinon je vais finir par vous raconter tout le film...
A part ça, le film était super... j'ai adoré!! Franchement, j'avais regretté de ne pas être allée voir le premier au cinéma et maintenant, je comprends pourquoi... c'est le genre de film qu'il vaut mieux voir sur grand écran... Et puis les effets spéciaux sont plutôt bien réussis en général... sauf certains passages avec la voiture volantes (mais ça, c'est parce qu'on s'attends déjà à ce ke ce soit du numéique... )
Allez, je m'arrête là, sinon je vais finir par vous raconter tout le film...