Kaede
C'est peut etre detestable ce que je vais dire mais bien fait pour ta pomme Buffy. Ces derniers temps elle s'est prise pour je ne sais quoi et maintenant elle paye. Je n'aime pas la Buffy que nous a montré cette saison 7, depuis "get it done" plus précisemment, et son speech comme quoi la gamine qui s'est pendue était conne et qu' elle était en charge car c'est elle la meilleure, ses speechs étaient saoulant avant mais là, personnellement, je trouve qu'elle a depassé les bornes.
Aussi d'apres les spoilers, elle a encore un certain ressentiment envers Faith qui passe plus pour de la jalousie que pour un traumatisme (même Wesley a pu, d'un certain coté, depasser le stade du traumatisme)
Pour moi, elle mérite ce qui va se passer, sa tête va surement finir par degonfler et son complexe de superiorité s'effacer
Aussi d'apres les spoilers, elle a encore un certain ressentiment envers Faith qui passe plus pour de la jalousie que pour un traumatisme (même Wesley a pu, d'un certain coté, depasser le stade du traumatisme)
Pour moi, elle mérite ce qui va se passer, sa tête va surement finir par degonfler et son complexe de superiorité s'effacer