EDForum (v3) Index du Forum

EDForum (v3)

Forum dédié aux séries télés en général et BTVS/Angel en particulier.
Je tiens à réctifier les choses au sujet d'Amber Benson

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Btvspike 
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Inscrit le : 24 Fév 2003
Messages : 31
Localisation : All Over The World
MessagePosté le : 14 Mar 2003 11:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Avec tout ce que je vois comme Amber ne voulait pas revenir parce qu'elle n'était pas assez payerouencore parce qu'elle nevoualit pas jouer le mal. Tout cela est faux. Elle avait discuter de son retour dans la saison 7 avec Joss. il lui avait dit qu'Amber reviendrais mais pas Tara. Elel aurait aimer faire le First mais totu en restant Tara ... c a dire ce que The First avec Spike en prenant la forme de Buffy. Bref la seule raison pour alquelle Amber Benon n'est pas revenue est qu'i ly a eu un désaccord entre son agent et la FOX. Elle aurait du revenir dans plusieurs épisodes, mais hélas elle ne reviendra pas ... ou alors en Guest dans le dernier épisode ... j'ai entendu certaines rumeures mais je ne sais pas si on doit les prendre au sérieux, hélas ... Bref Amber ne voulait peut etre pas jouer trop Le Big Bad mais elle n'avait pas refusé de drevenir. :madevil: :bluecry: :angry:
_________________
Quelque fois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glaçés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
MÅnºn Sexe : Féminin
Modératrice
Enchanteresse
Modératrice
Enchanteresse

Inscrit le : 07 Déc 2002
Messages : 2287
Localisation : ici <---
MessagePosté le : 14 Mar 2003 11:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je ne suis pas moderatrice de ce forum mais pourquoi tu n'as pas poster ça ici ~lien~ au lieu de faire un nouveau topic.

:p
_________________
[url=http://membres.lycos.fr/edushku/]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poussière d'ange Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 5183
Localisation : L'EDFourum
MessagePosté le : 14 Mar 2003 12:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est illisible, je me suis arrêté a la deuxiéme ligne !
Beurk !
_________________
CORDELIA : Je suis Cordélia. Je ne pense pas. Je sais. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Kaede Sexe : Féminin
Modératrice
Mage Mineure
Modératrice
Mage Mineure

Inscrit le : 19 Fév 2003
Messages : 600
Localisation : Paris
MessagePosté le : 14 Mar 2003 14:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme l'a dit Manon ( merci d'ailleurs ;)), le sujet est déjà traité, je ferme celui-ci et je t'invite à reposter ici ~lien~
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum