Emjy
je sais cette question est vraiment stupide mais j'avais besoin d'un conseil. Je voudrais avoir le point de vue de plusieurs personnes...
Comme c'est "un mène à rien", je me disais que je pouvais poster ma question ici.
Voilà, s'il y a des gens ici qui s'y connaissent en portables (ce qui n'est pas du tout mon cas), est ce quelqu'un peut m'en dire plus sur le nouveau Nec 22i? je peux l'avoir à un prix attractif grâce à mes points de fidélité et comme il vaut vraiment très très cher dans le commerce, ça vaut vraiment le coup (79 euros au lieu de 799!!!)
Est ce que quelqu'un qui l'a ou le connaît peut me dire s' il est vraiment extra.
De même pour le samsung A300 et le T100.
en fait, j'hésite entre ces 3 là
ah oui! oublié de préciser que le nec 22i est en couleur
j'attends vos conseils svp si vous pouvez m'aider
Comme c'est "un mène à rien", je me disais que je pouvais poster ma question ici.
Voilà, s'il y a des gens ici qui s'y connaissent en portables (ce qui n'est pas du tout mon cas), est ce quelqu'un peut m'en dire plus sur le nouveau Nec 22i? je peux l'avoir à un prix attractif grâce à mes points de fidélité et comme il vaut vraiment très très cher dans le commerce, ça vaut vraiment le coup (79 euros au lieu de 799!!!)
Est ce que quelqu'un qui l'a ou le connaît peut me dire s' il est vraiment extra.
De même pour le samsung A300 et le T100.
en fait, j'hésite entre ces 3 là
ah oui! oublié de préciser que le nec 22i est en couleur
j'attends vos conseils svp si vous pouvez m'aider