B.a
Diplômé(e)
B.a
benzette
comme toujours B.a tu nous file des fotos superbes!!! merci encore.
en ce qui concerne la chemise de David je confirme elle est affreuse!!!! peut être parcekon a pa l'habitude de le voir avec des couleurs claires mai perso je trouve ca franchemen moche!!!
sinon, je sui contente car l'actrice qui joue jasmine est vraimen bien je l'ai vue dans Alias (le seul ennemi féminin de syndey) et elle est carrémen épatante!!! elle étai aussi ds le cast de firefly alors ca m'étonne pas que joss l'est choisi....
précision, l'actrice s'appelle Gina Torres
sinon, je sui contente car l'actrice qui joue jasmine est vraimen bien je l'ai vue dans Alias (le seul ennemi féminin de syndey) et elle est carrémen épatante!!! elle étai aussi ds le cast de firefly alors ca m'étonne pas que joss l'est choisi....
précision, l'actrice s'appelle Gina Torres
Oui pas top la chemise ! mais qui peut encore prétendre que DB est bouffi !
L'est magnifique ! malgré la chemise !
!
C'est clair et attend de voir le dernier épisode "release" (je viens juste de finir de le visionner), il est , il est renversant dans le bon sens
@++
Lornette
liam
bonemine63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |