Emjy
Modératrice
Championne-Mage
Championne-Mage
Avalon
Kaede
Avalon
Poussière d'ange
Darathor
@Pouss :
Sinon, moi à part le Pacte des loups, Taxi 1 et 2 et amélie Poulain, je ne me souviens d'aucun film français en particulier ces 5 dernières années... Ah si, y avait aussi Belphégor (bof bof)...
Là dedans je dirais que le meilleur est le Pacte des loups... Les autres, ben il sont moins bien...
(au fait, je n'ai vu aucun de ces films au cinéma, c'est soit à la télé, soit en DVD)
Là dedans je dirais que le meilleur est le Pacte des loups... Les autres, ben il sont moins bien...
(au fait, je n'ai vu aucun de ces films au cinéma, c'est soit à la télé, soit en DVD)
Championne-Mage
Championne-Mage
shä
Darathor
shä a écrit :
Et Christophe Gans aussi quand même ! Crying freeman et Le pacte des loups, c'est plutôt actif aussi
je préfère l' action et en france à part luc besson y' a pas grand monde qui joue sur ce tableau
Mais bon, ok, il fait pas des 10aines de films, il prend son temps...
Provient du message de Darathor
[B]Et Christophe Gans aussi quand même ! Crying freeman et Le pacte des loups, c'est plutôt actif aussi
Mais bon, ok, il fait pas des 10aines de films, il prend son temps...
christophe gans connaissait pas mais si c' est lui qui a fait crying freeman alors chapeau!
si on dit qu' un film est français quand le réalisateur l' est alors je rajoute à ma liste Alien Ressurection de JP jeunet
oups désolé j'ai étais un peu rapide a lire le sujet !
Alors, ben, euh ...les riviéres pourpre ! ouf je crois que c'est le seule que j'ai vue mais j'ai beaucoup aimée ! (l'ai bien français au moins ?)
Justement, je ne sais pas trop, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de Crying freeman à l'origine, parce qu'il a été tourné en anglais il me semble (vu que Mark Dacascos a appris le français à l'occasion du pacte des loups qui a été tourné après, ça pouvait difficilement être en français...).si on dit qu' un film est français quand le réalisateur l' est alors je rajoute à ma liste Alien Ressurection de JP jeunet
oui moi aussi je suis une fan d'Alien et j'adore Sigourney.
bon sinon en film français y'en a beacoup mais pas de ces 5 dernières années à part taxi1et2 asterix et obelix contre Cléopatre et le Pacte des loup je ne vois pas.
Sinon pour les autres pas des 5 dernières années je dirais Fan-Fan, L'étudiante, la Fille de d'Arthanian (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) oui je sais je dois etre une des seule à aimer Sophie Marceau.
Alors y a aussi presque tout les films avec Pierre Richard. à Gauche en Sortant de L'ascenseur, Les bronzés et les Bronzés Font du Ski,...
Sinon pour les autres pas des 5 dernières années je dirais Fan-Fan, L'étudiante, la Fille de d'Arthanian (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) oui je sais je dois etre une des seule à aimer Sophie Marceau.
Alors y a aussi presque tout les films avec Pierre Richard. à Gauche en Sortant de L'ascenseur, Les bronzés et les Bronzés Font du Ski,...
D'ailleur y'a une musique du film qui m'a marqué
Et Amèlie Poulain !
Par contre le film français qui m'a trop trop déçu c'est "le fantôme du Louvre"...Trop pourri !!
Et dire que la BA était géniale...
Par contre le film français qui m'a trop trop déçu c'est "le fantôme du Louvre"...Trop pourri !!
Et dire que la BA était géniale...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |